Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 830 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
691
Une enceinte c'est des planches, des HP de la peinture et des bouts de ferraille pour tenir le tout !

Et surtout, c'est le savoir faire de chacun cumulé dans l'aboutissement d'un projets, le suivie de celui-ci jusqu'au produit final et sa pérennisation qui compte.

Et même si tout le mode copie tout le monde, tout à quasiment déjà été fait en enceintes, et plus rien n'est révolutionnaire. C’est juste la façon de voir les choses et d’optimiser qui fait la différence.

D'ailleurs Arthur pourrait nous le dire....

Et les brevets, parlons en???

Vous ne croyez pas que c'est de la rigolade en tube??? Regardez simplement ce qui se discute en ce moment même au parlement européen à propos des brevets logiciels, et vous verrez bien a qui profite la situation !!! Sûrement pas aux inventeurs !!!

Bref, je pense qu'a l'heure actuel, il y a des gens qui ont des très bonne idées, et qui les aboutissent, car ils sont dans une position favorable et ont la hargne de finaliser un rêve.
Et il y a ceux qui critique, et qui critiquerons toujours tout le monde, car ils sont incapables de faire autre chose.

C'est un peux simpliste comme vision, mais c'est comme ça que je ressent les choses, ceux qui agissent d'un coté , qui sont dans le move et ceux qui critiquent en restant assis sur leur cul....

De quel coté êtes vous ???
692
Et le rêve, c'est bien le maître mot de tout ça non???

Ce n’est pas la plus belle chose du monde que de finaliser un rêve???

Et quand j’étais un cancre à l’école, tous mes profs me disaient que je rêvais trop, et pourtant mes rêves de l’époque sont presque les réalités d’aujourd’hui ….

à part les voitures qui roulent proprement, mais ça vient….
693

Citation : De quel coté êtes vous ???



Au milieu

694

Citation : ceux qui agissent d'un coté , qui sont dans le move et ceux qui critiquent en restant assis sur leur cul....

De quel coté êtes vous ???

et ceux qui ne peuvent pas agir mais qui au lieu de critiquer encouragent ceux qui peuvent agir ? est-ce que ........,????......... :oo:

70 ......70.......70.......70.......70...... alors hip hip hip :mdr:
695
+1 Karlux ... Je te trouvais un peu dur y'a un mois mais je vois que l'on est cablé un peu pareil.

Les brevets c'est une grosse branlette pour les petits. Un peu comme la Sacem avec les grosses prods !

Moi aussi je révais trop à l'école et j'ai pas encore trouvé ma place ... mais ca va venir.

Par contre, là ou je ne suis pas ok Karlux, c'est que tout n'a pas encore été fait en matiere de DSP. La photo est déjà passé au numérique et la vidéo aussi. Pour le son en live ca arrive plus doucement mais surement ...

sinon Balkam : oui je pense que l'on a un réel prb en France. Le niveau des écoles baisses et les compétences des pays comme la Chine explosent. A force de les fournir, il est évident qu'il n'auront plus besoin de nous rapidement.

Notre seul moyen est d'innover encore et encore mais avec nos crédits de recherches, c'est assez mal parti. A force de tout miser sur le tertiaires, on n'auras plus rien a vendre.

En Chine c'est un million d'ingé formé par ans, en France c'est environ 25 000 !

Et je ne parle pas de l'inde, etc ...

Alors que nous autres préférons nous beurer la gueulle et fumer des pétards.

Aux US, dans leurs belles universités, y'a plus beaucoup d'américains non plus ...

Et en thèse en France, faut commencer à les chercher les Français ...

Va falloir se sortir les doigts du cul et commencer à être bon !


A+
Loïc




Hors sujet : LsB : que fait ce guignol au "milieu" de mon écran ????

Karlux : c'est sur que ta r5, c'est pas ce qui pollue le moins pour rouler :mdr:

696

Citation : Par contre, là ou je ne suis pas ok Karlux, c'est que tout n'a pas encore été fait en matiere de DSP. La photo est déjà passé au numérique et la vidéo aussi. Pour le son en live ca arrive plus doucement mais surement ...



Je suis ok avec toi !

Mais je parlais surtout des enceintes à la base !

Et puis de l’ampli à découpages avec des proc embarqué pilotés en wifi dans des line array, ce n’est pas de la science fiction....hein Arthur ...!!!

Moi aussi je suis certain qu'il reste encore des tonnes de trucs a inventer, mais encore faut'il qu'on ne nous empêche pas de nous sortir les doigts du...

PS : il y a un moi, il régnait une sale ambiance sur les forums sono, et je pense qu’il a été bon de remettre certaines pendules à l’heure, tempi pour ceux qui sont sur un autre fuseau horaire…
En plus l’arrivé de Bara à été une très bonne chose et je tiens à le félicité pour ses prises de position et sa modération assez ferme, c’est ce qu’on attends d’un modo…

Si tu nous lis : bravo mec !
697
Heeeey

C’est quoi cette propagande politique au milieu d'un sujet comme ça ???

Y a pas moyen de virer cette face de cake de la ???
698
Du calme, karl, c'est de l'humour...

Hors sujet : Sinon, merci de tant de louanges sur ma façon de modérer :oops: C'est très gentil à toi, surtout quand on sait que cela nous est souvent arrivé de nous accrocher, pour des broutilles formelles comme sur des questions de fond.
N'oubliez pas que la modération est un vrai travail d'équipe: il n'est pas rare que l'on se consulte entre nous pour savoir comment agir face à un fight ou une "info" tandancieusement publicitaire. Ayons également une petite pensée pour Nico, aka Duch64, qui traverse une période pas évidente, et qui s'est donc légèrement désengagé de la modération. Rien de grave, ne vous inquietez pas, je n'en dit pas plus, il sera bientôt de retour parmi nous (pour bottez vos culs ! :bravo2: )

699
Loic,

Citation : Par contre, là ou je ne suis pas ok Karlux, c'est que tout n'a pas encore été fait en matiere de DSP. La photo est déjà passé au numérique et la vidéo aussi. Pour le son en live ca arrive plus doucement mais surement ...


Bien sur que tout n'a pas été fait avec les DSP, par contre le pilotage et le retour des infos c'est déja fait, ainsi que le controle de la directivité par traitement DSP, et à l'heure actuelle un seul constructeur est très en avance sur les autres.....La ou les autres constructeurs se battent avec une pièce de mise en phase (DOSC etc....), DURAN AUDIO ( http://www.duran-audio.fr ) est pour moi en avance de 10 ans sur ses concurrents(malheureusement commercialement ils sont bof bof...).Deplus ils mettent a jour leurs algo de controle de directivité assez frequement, donc leur système peut évoluer dans le temps!!!!!. C'est les seuls aussi à pouvoir "lisser" la réponse en fréquence en champ proche d'un line-array...( et pourtant ils ne sont pas "ligne source" et ils le revendiquent haut et fort!!!!)
Puisque tu es sur Paris , va faire un tour à la gare de lyon, et regardes (et surtout ecoute) comment est sonorise l'espace d'attente, et avec combien d'enceintes? Et après cherches les enceintes!!!!!!!!!(Idem à Notre Dame de PARIS: j'ai cherché un moment les enceintes...lol)
Damien
700
+1 105 dB ....

Merci pour le lien. je me doutais bien qu'il y avait des choses comme ca.

C'est un peu ce que j'avais dans la tête. Je vais creuser un peu pour comprendre comment ca marche.

Citation : le système Target permet notamment d'atteindre des niveaux de pression particulièrement élevés tout en évitant de surcharger les zones proches.



Prendre le boulet en facade ne sera peut etre pas toujours une fatalité !

C'est vrais que commercialement, c'est pas évident d'expliquer à son client comme ca marche.

Ni de former les techniciens au montage d'un tel système.

A+
Loïc