Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 839 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
771
Merci master : on va voir ça tout de suite ! je croyais , peut etre comme beaucoup d'autres que le site et le forum étaient aussi lents l'un que l'autre !! on va liberer un peu de bande passante ici et aller voir sur le forum d'arthur :| :o: :8O: :oo: :mdr:
772
Attention je ne disais pas que AGaudio navait pas sa place sur ce topic! mais je trouve juste ca etonnant et c est une question que jeme pose depuis pas mal de tps ou je passe d un forum a l autre. d autant que vs etes tous ou presque membre d AGaudiopro.
enfin voila quoi. ca ne va pas plus loin.
je me justifie un peu , mais c est en anticipation, car je ne voudrais pas que l on lise a travers mes lignes que les discussion sur AG n ont rien a faire ici alors qu il y a un espace expres pour.
et puis si il ne se passe rien sur AG et bcp sur AF (mais a propos d AG)n est pas genant en soi.
donc: juste une question de curiosité :8)
773
Une autre question : y a t-il déja eu des test en "double aveugle" entre les produits AG et d'autre , des produits concurrent ? (techniquement concurrents!) et si c'est le cas : comment ça c'est passé ? :???:

une autre question : arrive- t-il aux organisateurs de concerts d'utiliser du AG en retirant les logos ? ( confidentialité ? ; image de marque ?) :o:

et enfin : AG audio est-il copié ? ( le début de la gloire ! non?) :???:
774
Perso, oui, je pense que c'est pas mal d'aller voir un peu chez Arthur. C'est pas que je veux pas de vous ici, mais bon... C'est hyper tendancieux, les fabricants en ligne sur AF...
775

Hors sujet : surtout qu'à pousser la logique jusqu'au bout : on voit des gens qui se font jeter pour avoir mis un produit en ligne sur AF , et d'autres (je ne cite personne , pas meme moi :oops: ) se voir jeter à cause d'un hors sujet !

y a rien qui empeche un post sur du NEXO , L-ACOUSTIC, BOOST ..... alors pourquoi pas sur AG ? sinon faut erradiquer le post :???:

comme chante Bourdon "on peut plus rien dire" , on est aussi
à la limite de la publi- information mais c'est aussi un moyen d'aider un gars qui démarre ! :bravo:

776
Balkam, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Et puis vous me soulez avec ca: les fachos c'est vous: un modo l'ouvre sur un sujet, et d'un seul coup vous prenez tous le droit de déformer / radicaliser ses propos...

On a déjà été très très permissifs avec ce thread. On en a déjà parlé, j'en ai même déjà parlé en privé au téléphone avec Arthur himself, qui est d'accord avec moi. Le trip "passe à la boutique" ou "je te fais l'enceinte à tel prix", voire le "c'est génial, le meilleur système du monde" venant d'un vendeur, c'est hors-charte. Alors on laisse Arthur faire bicoze c'est un passionné, mais pour savoir quoi acheter chez AG et discuter les prix, c'est chez AG, pas ici.

Je n'ai pas dit que ca avait eu lieu, mais voila, c'est comme ca. Allez-y, traitez moi de facho, je sais déjà qui je vais prendre sur la citrouille après de tels propos.
777

Hors sujet : BARA , t'es pas en forme :???: t'es pas un facho :???: y a personne qu'a dit ça :???: t'es pas un censeur non plus : la preuve :fleche: tu ne ferme meme pas ce post ! :bravo:

en fait l'intéret de ce post c'est d'arriver au niveau critique des associations de consommateurs , quand ils achètent de la merde tout le monde le sait et dans le cas contraire c'est pareil
comme il n'y a pas de "60 millions de consommateurs" pour la sono , que des mags avec des test sporadiques , on essaient de s'informer , c'est tout , rien de grave ! :??:

778
Tant que pas de pub, ca va, rien de grave. Quand on versera dans le "AG partout" ou le "AG ya que ca qui marche" comme on a pu le lire ailleurs, ca deviendra grave.
779

Hors sujet : D'ailleur , comme on l'a plus ou moins dit ailleur : avant d'acheter faut écouter ! quand on voit que certaine boites faisaient de la qualité et aujourd'hui n'assurent plus (selenium par exemple !) mieux vaut avoir des modos vigilants et des acheteur avec des oreilles !

merci encore BARA de mettre les choses au point :bravo:

780
Laisse tomber bara, laisse tomber... Tu vas perdre patience! :((( :shootme:

balkman > Une modération peut-être due à un HS, genre conseiller des enceintes de sono à qui veut écouter de la musique ou un film dans sa chambre, et faire du Home-Studio (si tu vois de quoi je veux dire :mdr: )