Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 739 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
571
A quand un Set Touring équipé avec ce nouveau HP ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

572
C'est bon à savoir que la qualité est la même quelle que soit la série et que c’est simplement la puissance et le type d’utilisation qui change car je me souviens de yorkville qui mettait des petits HP eminance en acier sur ses enceintes en simple 38 puis mettait des hp beaucoup plus sérieux sur les enceintes un peu plus grosses, pourtant si on regardait l’aspect extérieur, on était sur la même série d’enceinte.
573
C’est vrai que c’est tentant d’attendre pour avoir les derniers modèles qui bénéficient de toutes les améliorations. Je pense que c’est également une particularité d’AG car la plupart des marques sortent une série puis n’y touchent plus et gardent toutes leurs améliorations pour la série suivante alors qu’Arthur a fait le choix d’améliorer ses enceintes dés qu’un petit défaut est décelé ou qu’une amélioration est possible.

Par contre c’est vrai qu’ensuite ça doit être un peu rageant de voir qu’on a acheté une enceinte mais que 2 mois après un nouveau hp est déjà apparu.

On compte sur toi pour nous dire ce qu’il faut faire, est ce qu’il vaut mieux attendre pour profiter des améliorations ou est ce que ces améliorations sont minimes et ne modifient pas fondamentalement la qualité des enceintes donc qu’on peut acheter sans plus attendre.

Hors sujet : au fait arthur, est ce que tu peux m'envoyer tes dates de presta pas trop loin de paris

574
Benoit,

Je suis transparent. je mène une politique d'amélioration constante de mes produits. Cependant, prenons l'exemple de la PS115, je ne vais pas la modifier dans l'immédiat car j'ai d'autres priorités et que je la considère comme un modèle parfaitement abouti. Une mise à jour est néanmoins prévue l'année prochaine. Pour les possesseurs de PS115 actuelle, il existera un kit de mise à jour à prix très doux pour ceux qui souhaitent rester "up to date" :8)

Quant à la série Touring, c'est un peu différent. Les TS-153 et TS-118H vont continuer en l'état pour un bout de temps (à part quelques améliorations très mineures comme par exemple un changement de boulot ou une peinture différente). Par contre, la gamme TS va recevoir un nouveau modèle au dessus de la TS-153 ( appelons la TS-3 ) qui bénéficiera de quelques améliorations par rapport à la TS-153 ainsi que d'une conception un peu différente. Démo de ce modèle à partir de début septembre ;)
575
Ag a tu essayé de ne mettre qu'un tête ts 153 pour 2 ts 118 , en faite pas mal de marque font des systemes 2 têtes 4 sub que se soit chez nexo , mach ect . y aurai t il un désequilibre pour ton systeme dans cette configuration ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
576
Non, je pense pas, c'est pour ouvrir plus large qu'il conseil de mettre deux têtes de chaque côté...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

577
Qui ta sonné toi :mrg:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
578
AU fait quelqu'un peut m'envoyer par MP la photo du HP qui'il y a dans les SW 118 H ?

Ca serait sympa

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

579
G²,

je viens d'en sortir un de mon stock SAV pour toi. Le voici :



:8)
580
Sub-man,

la config équilibrée est une tête TS-153 pour un sub TS-118H. Jusqu'à présent personne n'est venu se plaindre d'un quelconque manque de grave. Mais bon, rien ne t'empêche de doubler les subs si ça te fait plaisir... :bravo: