Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 825 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
661
Ce serait vite le bordel car ce ne serai pas désintéressé ...

Tu es pret a bosser gratos toi ?

(bon remarque moi presque si c'est pour se faire plaisir sur du beau matos ....)


AG : la bonne méthode pour avoir des mains pas cher : prend des stagiaires que tu trouveras tres facilement en école d'ingénieur. Les mecs seront pas trop relou et ils bosseront pas trop mal et toi ca te coutera rien si tu payes en dessous de 33 % du smic ... (pas de charge)

Bon je dis ca mais j'étais super énervé de me faire exploiter quand j'étais à l'école ;-)

Hors sujet :
A+
Loïc
Qui cherche un stage rémunéré ou pas dans le son (conception ou utilisation) cet été et en septembre ou octobre

662
C'est prévu que j'embauche 2-3 personnes d'ici la fin de l'année (support technique et R&D). Comme le dit Samuel, il faut y aller piano piano sinon on peut se bruler les ailes...



Hors sujet : loic,
ton profil m'intéresse !
envoi moi un CV par mail STP :8)

663

Citation : Tu es pret a bosser gratos toi ?

je bosses déjà gratos ! alors!!!!

ouai , peut etre que je suis trop déformé par ma perception trop américaine des choses ???

c'est vrai que ,quand ,en moins d'une semaine tu peux avoir ta boite , ton site web , tes crédits , une aide pour la gestion , une aide pour embaucher , etc... tu penses qu'il y a le meme truc en France ...mais j'imagine que ce n'est pas le cas ?!!! donc encore plus de mérite pour Arthur :bravo:
664

Hors sujet : Cest sur qu en france bien qu'il existe des aides , c'est un pay ou on ne favorise pas l embauche ni le devellopement et ou on emmerde ceux qui crée de l'emploi. une personne qui met un panneau chercher personne ect ect afin de la recruté n'ayant pas prevenue lANPE (qui ne sert a rien )peu allé en prison .

Un son sans caisson c'est pas un son =)
665
Sub-man : inconpréhensible ...

Perso, pour avoir passé plus d'un an aux Canada et Us, je trouve que la france est tres conpétitive.
Même probablement plus que les US.

On a des bons ingés et le niveau est pas trop mauvais. par contre c'est sur que nous n'avons pas les même politiques. Au Us, les politiques commerciales sont bien plus agressives.

En France, il existe pleins de moyens pour qui veut de créer un entreprise. Par contre je ne suis pas sur que les banques prennent aussi facilement des risques qu'aux US.

Si tu es malin, tu fais faire la prod en chine (faut être introduit dans les usines et y aller souvent pour controler le boulot), la conception en France toi même avec l'aide d'étudiants ingés et technicos.
Tu utilises le Web pour ta promo gratos.

Tu bosses plus ou moins chez toi et a flux tendu (un container par moi hein ...)

Et tu as dans ta famille ou tes proches, un juriste/avocat/comptable.

et hop ca tourne. (ou pas)

Faut une bonne mise de départ (ce que j'ai pas grrrrrrr)

Et surtout se bouger le cul et les trippes.

C'est quand même facile aujourd'hui de faire affaire à l'étranger. Mais il faut parler qq langue et se bouger.

Faut en profiter car le pétrole est pas encore trop cher ... mais dans dix ans la prod en chine ne sera peut être qu'un souvenir ...

Dans une petite structure comme AG, il ne doit pas y avoir bcp de gaspillages comme on le voit dans les grandes boites.

De plus la gestions des factures ne doit pas encore lui couter tres cher. Une facture dans l'industrie, c'est minimum 100 euros frais pour une grosses stucture.

Finalement, je trouve que les prix d'AG sont possible même si ca continu à me bleuffer.

Et il a bien raison, pour survivre en France face aux pays comme la Chine, la seule solution est l'innovation et inscrire son nom dans le haut de gamme. (L-Ac ...)

J'ai connu Heil petit (j'avais 5 à 12 ans et je jouais avec son fils) dans mon vilage, il resemblais a steeve Job dans son garage. Sa femme voulait le foutre dehors avec ses bricollage et les voisins devenaient dingues.
Il a bossé et aujourd'hui, il touche a des choses sympa. c'est une belle aventure.

Moi ca me fait rever son histoire ... Et Arthur a sa facon commence a faire pareil.

(sub-man : en France la magouille est généralisée : du patron à l'employé ... Aux US et Canada, les gens trichent moins et ca c'est une grosse différence.)
A+
Loïc
666

Citation : en France la magouille est généralisée : du patron à l'employé ... Aux US et Canada, les gens trichent moins et ca c'est une grosse différence



Ça résume assez bien ce que je pense du système qui nous entoure !

Pour ce qui est du tableau que tu peins de AGaudio, il me semble que c'est assez ressemblant à la réalité des personnages, à quelques détails prés, c'est réaliste... :clin:
667
Avis de DJ Bryan (Master Titanium) concernant les SW 118 H

Citation : Les moins :
-S’il y a vraiment un défaut, je dirai la porté !!! Et oui, à chaque petite prestation extérieure à côté d'habitations, j'ai les gendarmes sur le dos !!! Et ils me disent tous de baisser, et en particulier de baisser
les basses, ils me disent que ça résonne partout !!!
(Ce n’est pas un problème pour certains .)
-Je n'ai rien trouvé d'autre .




:mdr: :mdr: :mdr:

Bo et bien c'est pas l'achat de SW 118 H qui va améliorer mes rapports avec les gendarmes si je comprend bien :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

668
:oo: AG Audio reconnu comme faisant trop de bruit par la gendarmerie :oo: ça sent la pub çà !!!!

imagine le sloggan : "AG Audio , meme les gendarmes en on peur !" tu mets une photo avec
une SW 118 H devant un fourgon de gendarmes qui se retourne sous la pression sonore !!!
l'été va etre chaud :8O:
669

Hors sujet : Et pourquoi il y a de la magouille???

Avez-vous une idée des taxes que l'état prend au entreprise française?? Evidement qu'il y a des aides pour la création mais les taxes (normal) qui suivent la création de l'entreprise la plus par du temp font disparaitre plus de 15% des nouvelle société!!

C'est sur que au US c'est pas pareille, mais les taxes sont bien différentes également.....Pour un employeur français qui va payer son employé 1000€ il va devoir donner a l'état prés de 700€ pour avoir un seul employé!! et par mois bien sur...et nous parlons que d'une taxe, il ne faut pas oublier les benefs, les vehicules, les employés ( les statut "directeur, responsable..." ont des taxes différentes, la TVA de 19.6....

Au US, il y a moin d'aide, mais moin de taxe....

De toute il ne faut pas croire, ce n'est pas le français qui est magouilleur...pourquoi il y a plein de délocalisation??? et bien tous simplement parce qu'il y a trop de taxe en france et que certain ne gagne plus leur vie c'est tous...

670
Pas completment ok avec toi Lekurd :

En France 80 % sont des pme de moins d'une personne.

Donc si les multinationnales ne se goinfraient pas la quasi totalités des aides de l'état alors peut être que les petits entreprenneur pourraient vivre.

Les grosses boites sont aussi immobiles que notre état est dinosaure. C'est bien l'état qui autorise les grosses boites a faire leur affaires malpropres au nom de l'emploi et de la croissance. Parce que cela centralise vachement les capitaux et le pouvoir dans les mêmes mains. On va pas partager non plus ...

Acheter chez les petits producteurs, ca devrait être un devoir. Perso, je fais mon marché à la campagne et j'acheterai mes enceintes chez un artisan du son. Pas chez un trafiquant de profit armé de méthodes de publicités dangereuses.

Faut pas croire, que parce que tu vas baisser les charges tout va changer. Ce qui changera dans un premier temps c'est que le petit commerce s'en mettra encore plus dans les poches. Et que comme les grosses boites auront aussi ces aides, elles tueront encore plus les petites. histoire de shadock ;-)

(je fais un // avec la grande distribution qui a tué le petit commerce de proximité en France et pourtant ca plait à bcp le carrouf ...)

En France, ca triche parce que tout le monde donne l'exemple du bas en haut. Au Canada, les seuls à tricher dans le métro ce sont les Français en vacances ... Et avant de crier au loup, il faut regarder le poid financier de chacun. Ce ne sont pas les RMIstes qui vont ruiner la France quand on voit un patron avec un golden parachute se comptant en milier d'années de smic.

Comme dirai karlux : il faut commencer par être bon. Je suis sur que Ag l'est et je pense aussi que si ca ne marche pas pour lui en France, il n'aura pas grand mal de partir à l'étranger.


A+
Loïc