Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 832 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
651
:bravo: karlux, t'as raison ! mais bon , faut voir plus loin ? si on pouvait essayer de promouvoir AG à l'étranger !!! en étant présents sur des forum , je ne sais pas , disons en Californie ou sur la russie !! tu vois ou je veux en venir , on ne peux pas rester uniquement franco français !!

faire entendre de l'AG audio ça suppose de faire connaitre un minimum le produit ! peut etre qu'un site t'y aide ? et un site c'est facile à faire ! et c'est gratos !

imagine de l'AG audio tournant à Ekaterienburg ou à Rarotonga ! à Flagstaff ou à Santiago de chile , et la messe du pape "urbi et orbi" sur des enceintes AG !!! :idee:
652
Faut ptetre aussi arrêter le rosé en plein soleil, ça détruit les neurones ! :clin:

Vas donc jouer à la pétanque, c'est un vrais sport tu sais !!!

Et avec quelques grammes, il parait qu'on voit plein de boules ...

Hoooo..........tu pointes...............bordeeeeeeeeeeeel !!

Et laisse Arthur gérer son binss, car il sait bien mieux que nous tous ce qui est bon pour AGaudiopro !!!

PS: le lien du site AGaudio pour les impatients: http://agaudiopro.com/index.php.
C'est une ébauche, mais ça permet de faire style amuse-gueule en attendant de passer à table ...
653
Pour en revenir a versaille il y avais 30 b2 sub et 16 Q sub en bas de la scene . je suis resté devant c etait sympas mais sans plus , le B2 n est pas l ideal il n'a pas assez d attaque et n est que peu definie , sinon moi j'y etait avant hier pour cerrone et le son etait quand meme pas mal .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
654
:mdr: Vé con fo attendreu la soixanteu sizièmeu page pour avoar un lien vers le site de MEUSSIEU AG !!!! :mdr:

oh con !! je crois que je tire ! je pointeu pas !!!, vire toi de là , je suis un fou moa !!!, vé tu vas baiser Fanny , pousse le gari avé le pièd et je te mes un pastisson !!! :mdr:

et pour le pastaga , c'est ta tournée ! :clin: JE TE LE DIS !!!!! :|

karlux , t'énerve pas !!! on essaye juste de relancer le post :clin: tu crois qu'on va arriver à 100 pages !!! :???:
655
Balkam,

G² et Karlux ont répondu à ma place, je n'ai rien à ajouter. Aaaaah si une chose : en fait, je ne suis pas pressé d'ouvrir le site car je n'arrive déjà pas à livrer toutes mes commandes et que je suis plein jusqu'à fin aout (2 containers de 40 pieds soit 120m3 de matos). J'essaie donc de ne pas être trop visible car cela me serait plus néfaste qu'autre chose. J'ai même repoussé la pub que je comptais faire dans SonoMag à la rentrée ainsi que la tournée des revendeurs prévue en juillet, tellement mes ventes sont au dessus de ce que je peux aujourd'hui fournir. Ceci étant dit, Je fais le maxi pour stabiliser la situation et j'espère que tout rentrera dans l'ordre cet automne avec 2 livraisons mensuelles (cela correspond à plus de 300 enceintes et 100 amplis par mois).


Sinon, les photos demandées en privé par certains d'entre vous :8)

PS-110 sur la ligne de production et avant emballage :




PS-215 sur la ligne de production :



Le moteur 3" Neodymium de la PS-215 :



L'intérieur d'un SW-118H vu par la trappe arrière de maintenance :




Et non je ne dévoilerai pas le design final de la plaque Alu du TS-118H :P:


Bonne soirée à tous
656
:mdr: :mdr: :mdr: et pour Arthur hip hip hip !!!! :bravo: :aime: :aime: :aime:

Ok , Man , si t'as besoin d'un truc toujour à ta dispo !!

tu fais le taxi ??? dans quel sens ?? c'est pèché de faire tourner un compteur avec un tel talent !!! tiens le coup au moins ?!! sinon essaye le ginseng , dès fois , ça aide à tenir les cadences :???:

merci encore pour tes tophos !!! tiens fort la barre , c'est pas tous les jours qu'une boite qui débute est en rupture de stock !!! chapeau bas :bravo: salut l'artiste !! :oops:
657
Salut Arthur, peut-on te joindre d'une facon ou d'une autre ? Ca fait quelques jours qu'il m'est impossible de te joindre via n'importe quel moyen.

C'est peut-etre pas la meilleure solution de poster ca ici, mais peut-etre que d'autre personnes sont dans le meme cas, et comme tu passes souvent ici, je suis quasi sur que tu vas lire mon message !

Repond moi (nous) stp !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
658
Nico (et les autres)

Vendredi-samedi je suis toujours en prestation, donc injoignable. Quant à Dimanche après-midi, c'est ma seule période de repos de la semaine et je coupe tout (et encore pas tout le temps car il faut rentrer le matos de la veille quelques fois). Dans 90% des cas, quand j'allume mon portable lundi matin, la messagerie est saturée...

je me connecte sur MSN :8)
659
Va faloir engager du monde à terme !!!! et si on envoyait un message au ministre pour que tu ais une petite aide au développement ? y a combien de membre sur ce forum ? ça ferait quoi comme impacte si on se mettait à t'aider ensemble ? :8)

enfin c'est juste une idée ? :???:
660

Hors sujet : balkam : Paris ne c'est pas fait en un jour, et sauter les étapes dans le developpement d'une entreprise peut être pire que tout.
A propos, balkam, j'ai envoyé un mail en privé si tu peux me répondre en privé aussi, merci

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.