Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 863 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
841
Hello Benoit !

Eh ben ....

Un beau WE perspective pour regler tout ca ... En tout cas, tu vas avoir un sacré systeme pour pas cher du tout !

Le gros coup de bol ! si en plus tu arrives a le faire sonner correctement ...

Je vais finir par te le louer ;-)

Bon si tu es là la semaine prochaine je passerai bien voir le HCA 1,5.

Ca me démange de le prendre en bridge pour un sub hifi.

Tu as acheté en direct chez AG ou chez Corde ?

Tu as payé cher le transport ?

As tu essayé le hca 1,5 sur des encientes Hifi ? (pousse pas trop quand même lol)


A+
Loïc
842
Salut,

il me manque toujours la connectique pour faire marcher le système mais pour les amplis, pas de problème. contacte moi par mail.

pour l'achat des amplis si tu n'es pas une entreprise, tu dois passer pas B.corde car le grossiste ne peut pas revendre dirrectement à des particuliers.
donc pas de frais de port et tu y vas, tu achètes et tu l'embarque: pas de délais... sinon tu pases directement par sonomania mais le 1.5 ne sera pas dispo avant le 12 aout
843
Sa a couté combien les HCA 6.0 est sa sort combien sous 4ohm ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
844

Citation : Sa a couté combien les HCA 6.0 est sa sort combien sous 4ohm ?



comment peut on a la fois etre aussi present sur ce topic et sur ceux qui concernent AG et poser une question pareille????
hallucinant.... :8O: :oo: :???: :?:
845
Le prix public conseillé est de 1700€ en tarif de lancement.
la puissance est de 2* 2300W sous 4 ohm

on n'a pas encore pu tester, ça sera certainement après le 15 aout le temps qu'on reçoive encore un peu de matériel pour mettre en loc notre système stage accompany. donc je vous en dirais un peu plus à ce momen là (comparaison avec le crest 8001) et j'en profitterais également pour vous donner mon avis sur les racks AG que j'aurais normalement reçu.
846
Moi je l'ai essayé !!! :diable:
Avec mes SW-118H...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

847
D'ailleur pour un ampli comme pour beauccoup de materiel : un copain de Burbank me disait que :

" si un produit est vraiment bon , tu en oublieras toujours le prix mais tu en citeras toujours la qualité ! " :bravo:


donc si dans 5 piges on demande à un utilisateur combien il a payé son HCA 6.0 et que ce matos l'a comblé durant ces années de presta , je pense qu'il en aura oublié le prix !

alors que si on demande à quelqu'un combien il a payé sa bagnole pourrie qui est tombée en panne 20 fois et qu'il n'arrive pas à revendre : je parie qu'il connaitra par coeur le prix d'achat et meme le prix des réparations !

la nature humaine ! :???:
848
+1 :o:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

849
Ouai enfin je doute quand même que si tu te paye une porshe ou un écran plasma de fou ou même un système complet en L-a, tu zap les billets direct!! peut étre que tu ne fait attention a toute les réparation mais quand même tu parle en liasse deja...
850
Et dire que demain, je vais dépenser toute ma maigre pitence...

En même pas 5 minutes...

"Allo Samuel? Oui, c'est JoneSmice..." :ange: