Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 852 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
861
La compression augmente avec la puissance que tu injectes à tes hp, certains constructeurs (Beyma par exemple) fournissent des courbes d'évolution de cet effet en fonction de la puissance.
Meme pour des enceintes de très bonnes qualités (enfin tout dépend de la qualité de ventilation de la bobine...) tu enlèves au moins 2-3 dB par rapport au niveau théorique.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

862

Citation : J’ai commandé les amplis lundi et ça y’est ils viennent d’arriver par transporteur : nickel



Cool. Moi aussi j'ai commandé un lundi. Mais c'était il y a 4 mois.
Y a un truc ? :???:
863
:ptdr: :ptdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

864
Je les ais commandé mais je savais qu'ils étaient dispo mais sinon pour les autres produits il y a des containers qui ne vont pas tarder à arriver: le 12 aout mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans. en tout cas j'espère que tu pourras rapidement avoir ce que tu attends car ça vaut vraiment le coup. :lol:

patience ça va finir par payer...
865
4 mois sa commence a faire beaucoup . en tout car 2 fois 2300 watt sous 4 ohm en continue c est une bonne performance .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
866
Pour 1700 euros sa en ferais le meilleur ampli du marché , interessant .j aimerais bien avoir le resultat face a un crest ou un QSC .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
867
Je te comparerais fin aout le 6.0 à un crest 8001 et le 1.5 à un PLX 2402. moi je ne peux pas te faire de mesure mais je pourrais te donner un avis sur le rendu sonore.
si loic passe, peut être qu'il voudra réaliser quelques mesures comme ça tu auras des éléments assez objectifs.

mais sur la puissance et le prix, je ne voie pas mieux pour l'instant sur le marché.
868
Merci c est sympas . Je cherche a faire des comparatifs tu est sur paris benoit ? moi je suis de st germain en laye . On pourra si tu est dispo un jour se faire un test contre des numeriques .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
869
Qu'est ce qui existe ds la meme veine que la ts 153 sur le marche ???
est ce que qlq'un l'a deja compare a une thl 4 , alpha e-f , ect ????
870
Non mais je croi qu arthur vas sortir un model au dessus qui se rapprochera plus de l alpha ect mais a mon avis la ts 153 reste en retrai sinon on l aurai mis sur le devant de la scene comme le ts 118
Un son sans caisson c'est pas un son =)