Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 853 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
911

Citation : Tu ne joue pas dans la même court non plus et c'est la dessus que je devrait travailler la mise en page de mon site pour que ça soit plus "parlant".


Je suis bien d'accord avec ce constat. Ce n'est pas facile pour un acheteur qui lit ta page sur les amplis de savoir quel est le plus performant. Par exemple, tu indiques que les Behringer EP tiennent le 2 ohms alors que ce n'est pas réellement vrai (uniquement si la charge est très simple et si on ne les pousse pas trop). Idem pour les nouveaux Samson SX qui se mettent en protection sous 2 ohms au bout de 10 minutes à pleine puissance...

Bref, peut-être qu'il faudrait t'éloigner un peu du discours marketing des fabricants et donner un peu plus TON avis objectif sur les produits que TU vends. Tu le fais déjà très bien en face à face avec tes clients et ça serait bien que cela se ressente aussi en parcourant ton site :8)
912
+1 pour Arthur, et tu y gagnerais Samuel...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

913

Hors sujet : pour subman
les produits la audio (ex scv) sont pas mal mais je ne les situerais pas dans le haut de gamme non plus.. les testeurs de phase que arthur nous montre en phto sont tres biens, mais ca n est que des testeurs de phase.. les eq sont pas mal mais j aime pas et je pense pas qu ils fassent assez l unanimité pour etre consideré comme du vrais haut de gamme (KT, XTA, FCS960 etc)
leur DI les D12 machins par ex sont pas si mal mais nettement en dessous un ar133 ou 116 de bss.. surtout sur guitare et basse.
ca reste tout de meme tres correct, tu en as pour ton argent. ils sont honnetes dans leur qualité.
voila

914

Hors sujet : Arthur, je t'ais envoyer un mail, tu l'as recu ?

915

Citation : Bref, peut-être qu'il faudrait t'éloigner un peu du discours marketing des fabricants et donner un peu plus TON avis objectif sur les produits que TU vends. Tu le fais déjà très bien en face à face avec tes clients et ça serait bien que cela se ressente aussi en parcourant ton site




Il le fait pour ses produits, ce qui est deja tres rare, l'avis qu'il donne sur ses produits est d'une sincerité exemplaire ... Enfin moi pour le reste cela ne me dérange pas ... Puis Samuel donne beaucoup d'informations supplementaires par mail ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

916
Pourquoi il n'y a pas de vendeur comme ça en Corse... :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

917
Et en Bretagne ?? :(
918
Ca peut pas être pire qu'à Limoges, croyez-moi...
919

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

920

Hors sujet : Jone t'inquietes pas j'ai en projet d'ouvrir un magasin a Limoges d'ici 3 4 ans, c'est vraiment un but que je me suis fixé, et je vais tout faire pour y arriver

Sinon tu as un magasin "moins pire que les autres" pas loin de la gare des charentes donc je ne me rappelle plus le nom

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.