Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 860 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
901
Holger,

désolé pour l'autre jour, nous avons été coupés et je n'ai pas pu te joindre ensuite. Je te contacte demain matin vers 11 heures, nous ferons le point sur la distribution en Allemagne :8)
902
Tant que tu y es, téléphone moi aussi stplééé...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
903

Citation : Tant que tu y es, téléphone moi aussi stplééé...



OK je t'appele après Holger :8)
904
Remerciement :bravo:
905

Citation : si tu indiques que la Peavey utilise un moteur 1,25" (de 30W) et ma PS-115 un 2" (de 90W), c'est beaucoup plus parlant de l'écart de performance de ces 2 modèles



Tu ne joue pas dans la même court non plus et c'est la dessus que je devrait travailler la mise en page de mon site pour que ça soit plus "parlant".

A moins d'un changement de la part de Peavey, sur celles que j'ai en magasin les moteurs sont même des 3/4 pouce en fait.
Alors que sur la EVPS-15 que j'ai démonté le moteur est lui un 1" avec bobine de 44mm et pourtant le prix est moins que la peavey et toujours a des kilomètres de la qualité des PS-115.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

906
Celui qui doute à la capacité de production d'un bon 1 "conducteur
auquel je recommande, retentis le delta 9910 www.deltaloudspeakers.com
écouter fois simplement fantastiquement :aime:
(136dB continuous 1x1" with 2x 10" hornloaded)
Powerrating HF 70W
4600 Euro :???:
907
Tiens c marrant je suis tombé sur ce site hier en trainant sur un forum allemand et c'est vrai que le matos est impréssionnant.......et les prix aussi :8O:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
908

Hors sujet : Delta loudspeakers c'est suisse donc rien d'étonnant pour les prix :mdr:
C'est partout comme ça dans notre cher pays :|

909

Citation :
En regardant dans mon fichier, ta commande a été validée le 16 juin et tu seras livré vers le 15 aout. ça ne fait pas 4 mois, même si c'est long et que tu m'as contacté ya longtemps



Oh que le temps semble long... :mdr:

Nan, sans déc' tu comptes la date où j'ai insisté pour faire un chèque d'acompte (en même temps que le chèque de caution pour le matos du 21 juin). :non: C'est d'ailleurs tout à ton honneur puisque tu n'exigeais pas particulièrement un chèque de réservation.

Cependant tu ne comptes pas le temps où je t'ai rencontré et dit "j'achète". Et là ce n'est plus le 16 juin, mais (voir la contribution dans ce forum) plutôt le :
Posté le 25/04/2005 à 17:15

C'est juste que j'étais quelque peu enervé :furieux: et jaloux d'un gars qui a été livré miraculeusement en 5 jours :clin:

Mais tu vois j'attends, donc c'est que j'ai confiance en toi et en ton matos, don't worry :bravo:
910
Sterians,

le temps semble en effet bien long :(((

mais tu sais ce qu'on dit... plus c'est long, plus c'est... :mdr: