Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 882 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : Pour SonoMania Felix Faure, ça m'aurait bien étonné qu'ils se mettent à proposer du vrai matériel de sonorisation




Alors cramponne toi bien. :clin:
812
Je dois confondre avec une autre... Rue Félix Faure aussi mais qui propose que du "bas-de-gamme".
813
Soi tu te trompe soi tout le monde n a pas la meme notion de haut de gamme
Un son sans caisson c'est pas un son =)
814

Citation : Pour SonoMania Felix Faure, ça m'aurait bien étonné qu'ils se mettent à proposer du vrai matériel de sonorisation (si c'est bien le magasin auquel je pense...)

ben ouai : ils vendent des enceintes de sono pour du monitoring :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ben mis à part la blague ! j'ai aussi l'idée qu'un magasin doive "marger" et manger" peut etre que sono mania fait un peu de sous avec du "bas de gamme ?" et dans ce cas il ne serait pas le seul en France ?
815
Oh é... Hein? Bon!

Je dois confondre très surement...

Le magasin auquel je pense, leur enceinte la plus chère doit être la Samson... :shootme:
816

Citation : Oh é... Hein? Bon!

comme disait nino Ferrer :mdr:

Citation : leur enceinte la plus chère doit être la Samson

un truc pour écouter Dalida :???: :mdr:
de toute façon ça fait rien , l'important c'est de trouver un lieu de vente :lol:

en tout cas si tu passe rue felix Faure , et que tu vois une toute petite boutique avec un bandeau bleu ciel et un logo jaune , c'est sans doute là !!!!

remarque que la boutique n'a pas besoin d'etre grande :chez Sam Corde à Paname , c'est petit d'apparence , pourtant !....... :???:

alors qu'ils y a des enseignes avec hangar de bonne taille qui vendent de la daube ! (MH Diffusion ? Music plus ?.....) :???:
817
Music Plus ne vend pas que de la daube... Ils vendent du KV2 AUDIO...
818
Si les prestataires n achettent pas leur matos dans les boutiques, comment celles ci pourraient bien vivre si elle ne proposaient pas une grande majorité de produits d appels?
je ne dis pas ca pour sonomania que je ne connais pas du tout, mais j imagine que c est comme ailleurs..
819
De toute façon dans le commerce , faut bien dégager de la marge quelque part! vendre de l'EV comme MH diffusion (qui l'achète d'ailleur à CICE !) ou du KV2 comme music plus ( quand on voit ce qu'ils vendaient à stalingrad ; rue de l'aqueduc !!!)


ça implique de faire tourner la boutique avec autre chose pour allimenter la banque ! c'est évident qu'une enseigne comme sono mania ne va pas faire 100% de son chiffre avec AG audio ! pas plus que music plus avec un client KV2 tous les 2 mois !!! ( optimiste !) ni MH avec EV etc...

donc faut pas se fier à ce qui est en boutique , mais à ce que propose réellemnt la boite ! on ne va pas jetter la pierre à un distributeur qui vend du ghost ou du B..... :fache: ou du Gémini pour payer son bail ! faut etre réaliste ! :???:
820

Citation : alors qu'ils y a des enseignes avec hangar de bonne taille qui vendent de la daube ! (MH Diffusion ? Music plus ?.....)



Ouai, enfin il faut quand même pas oublier que MH il travaille avec turbo, L-a, Ev...et si tu en veux chez eux, il peuvent te l'avoir...