Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 846 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : Pourquoi il n'y a pas de vendeur comme ça en Corse... //Et en Bretagne ??


Samuel tu manques d'ambition, la province attend tes succursales, retourne faire un pt' chrome chez ton banquier :lol: :lol: (c'était mon moment détente, bonne soirée !)
922

Hors sujet : G² > Si tout va comme je l'ai prévu, je devrais avoir quitté le pays dans 6 ans donc :noidea: ...
Oui, on est HS... Mais honnètement, à première vue et sans avoir étudié le terrain, je dirai que Limoges n'es pas une ville viable pour les "commerçants de son". Regarde Home-Studio (à côté des Grands Ecrans): il vit pas le bonhomme et pourtant la clientèle HS est à mon avis plus importante que celle de sono.
En sono, ce que la clientèle recherche, c'est de la me*** pour "juste s'entendre en répèt'" et quand on peut y mettre 400€ dans une sono, c'est déjà le bout du monde, ce qui explique que le gros blaireau près de la mairie arrive à vivre... Je ne critique pas: j'étais le premier heureux d'avoir une sono "no name" pour nos répèt'... on s'en servait pour nos live... Un système Peavey + Phonic a longtemps été mon rêve... et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas, étant donné que note sono 2x150W mittos faisait des envieux...

Ce n'est que mon humble avis, mais on en rediscutera en apréo AF, car de vive voix, c'est quand même mieux...

Je pense que j'organiserai un apréo AF quand j'aurai le système AG que je me suis commandé (mi-aout normalement) car je sais que tu étais curieux d'y jeter une oreille...

923

Hors sujet : Arthur, as tu eu mon mail ???

924

Hors sujet : moi aussi je revai , c'était le bon temps maintenant que je sais que c est de la merde et vue que j'ai pas les moyens d avoir autres choses que de la merde et bien je pleure

Un son sans caisson c'est pas un son =)
925
Quel pessimisme...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

926

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

927

Hors sujet : Ouah ....

Les blazés de la vie ...

Comme si on ne pouvait plus faire de zic sans ses gros kw de son ...

Vive la musique trad !!!!

A ne jurer que par les watts, c'est comme ca que l'on se retrouve avec pleins de concerts inaudibles.

A+
Loïc

928

Hors sujet : Ouah l'intégriste :mdr: :mdr: :mdr:

y a un festival de vielle dans le Morvan , y a pas d'ampli , si tu veux tu peux y aller ? ! :8)

il y a aussi ce qu'on appelle les kiosques à musique , on peut jouer sans ampli !

chacun ses choix ! :???: tant qu'il n'y a pas un modèle unique !!!!

c'est pas la corée du nord :non: :non: c'est AF :clin:

t'as posté à 12h55 , t'as raté Pascal Sevran ou quoi ???? :lol: :lol: :lol:

929

Hors sujet : Utilisez les balises HS, merci ...

930

Message de modération : Je dirais même plus: une pleine page de HS, c'est vachement trop à mon gout, mais bon...