Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Force

  • 149 réponses
  • 22 participants
  • 21 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music Force
http://www.music-force.fr/

Un HP acheté, un offert... Le top hein...

Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.


Le bonne affaire... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Pourquoi pas :bravo:
82
Ce magasin est a poissy et pas a paris et pour répondre a G2 les yellow câble sont les meilleurs câble pour les guitares électrique
moi je suis parti dans ce magasin donc je peux le critiqué ce magasin est super , bien sur je n’achèterait pas mes enceinte la bas mais pour ce qui on un petit budget sa peut vraiment le faire
Nous somme sur un forum tous le monde ne peut pas être riche
83


Je vais me repeter une derniere fois : Que music force aient des produits corrects c'est leur affaire tant mieux pour eux. Par contre leur pratiques qui font largement appel à la diffamation, le plagiat, le mensonge et la pub sauvage, ça me met tres vite sur les nerfs. Ils ne sont plus tolerés sur AF, que vous soyez d'accord ou pas.

Quand à la diffamation possible à leur encontre je veille, mais des exemples comme le Martin il y en a à la pelle, et celui qui viendra me soutenir en face qu'ils ne copient rien à interet à avoir de tres bons arguments.

Pour bien : Un sujet sur Yellow Cable

Pour les autres : pas la peine de repondre merci.
84
Dans la diifamation, je pensais à une contre pub! S'il a des accords pour apposer sa marque sur d'autres produits ce n'est pas vos affaires non?
85
Aie aie aie !!!!

La pente est glissante...
86
Tu devrais rechercher dans le forum toi .... Je parle de diffamation à l'encontre d'autres marques, en particulier AG Audio et B.corde qu'ils ont copieusement arrosé de conneries et mensonges divers sur le forum sono. Et la contre pub ils se la sont faite eux meme avec leur comportement de merde.

Quand aux accords commerciaux avec les marques mais bien sur ... D'ailleurs je vous annonce que j'ai un accord commercial avec Martin pour sortir le produit suivant :



Non mais sans deconner tu crois vraiment que Martin, Turbosound, DAS et d'autre marques quand meme reputés pour etre loin de faire du bas de gamme vont donner leur accord à une obscure boite française qui vend uniquement de l'entrée de gamme afin qu'ils puissent copier leurs design en toute tranquilité ? Et tu n'arrives pas à voir que leurs produits c'est de la retouche photoshop faite en maximum 15 minutes ?

C'est pas etonnant du tout qu'ils marchent toujours MF avec des pigeons pareils ...
87
Je confirme. Encore recemment, un blaireau m'expliquait par mail privé que les meilleurs HP c'était chez Music Force. Et la marmotte...
Pareil pour l'andouille qui nous avait sorti "oué, pour faire des bonnes enceintes, il faut des aigus bien et des gamelles de grave de merde, essayez, vous allez voir".

Si les marques bas de gamme étaient si excellentes que ça, yen aurait sur les concerts, et L-Acoustics, Nexo, Martin-Audio, TurboSound, DAS, MeyerSound, APG, Zeck, Adamson, EAW, ElectroVoice, JBL, et toutes les autres maisons SERIEUSES auraient du souci à se faire. Si on pouvait se procurer pour 300 Euros la copie parfaite (même ébenisterie, même composants de filtres, même HPs, même specs, même qualité de fabrication, juste le logo qui change) d'une enceinte qui en vaut 3000 chez le fabricant original, ça se saurait.

Comme je le disait sur un autre thread, pour fabriquer de la PS15, je connais qu'une boite bien, c'est Nexo. Pareil, le meilleur LE400 du monde sortira toujours des usines Martin-Audio.
C'est justement en faisant croire aux gens que "vous savez, en fait notre enceinte c'est la même que TurboSound, de toute façon Turbo c'est fabriqué chez nous, en fait, mais gardez le pour vous" que les commerciaux de ces marques bidons pourrissent le marché.

Après, ya un autre problème: celui du petit gars crédule qui a acheté du MF passqu'il a pas les moyens (ce que je comprend), qui partout lit que c'est de la merde, (ce que je trouve VRAI), et qui a pas envie de s'avouer qu'il a acheté de la merde. Alors, il explique à tout le monde que c'est eux les cons. A un moment donné il faut aussi arreter de se mentir à soi-même.
88
89

Citation :
Après, ya un autre problème: celui du petit gars crédule qui a acheté du MF passqu'il a pas les moyens (ce que je comprend), qui partout lit que c'est de la merde, (ce que je trouve VRAI), et qui a pas envie de s'avouer qu'il a acheté de la merde. Alors, il explique à tout le monde que c'est eux les cons. A un moment donné il faut aussi arreter de se mentir à soi-même.



Je suis globalement d'accord avec toi, quoique je me sente un chouilla viser par cette remarque...

Perso quand j'y suis allez la première fois, c'était avec l'idée de repartir avec un beau micro shure. Certes j'avais pas les moyens pour un SM 58 à l'époque, mais tout de même... Du haut de mon manque de connaissance en matos musical à l'époque, je me suis laissé persuader que le micro de la marque "Carole" qu'ils vendaient était au moins aussi bien sinon mieux que l'équivalent shure.

Maintenant avec le recul je sais ce que ça vaut... Et si j'ai un reproche à leur faire c'est qu'ils ont vu que du haut de mes 18 ans de l'époque, ils pouvaient se foutre de moi et me refourguer de la merde. Enfin, j'ai pas l'impression de me mentir à moi même... :???: J'habite juste à 2 km du magasin et pour deux trois bricoles je suis passé les voir et chaque fois cela a été pareil. Maintenant pour un simple cable je préfère me déplacer sur Paris et perdre 2h00 aller-retour que de prendre 5 minutes pour aller les voir... :!:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

90
Oui, je te comprend. Effectivement, ils jouent avec ça. C'est comme les mecs qui mettent du boost en vente sur ebay en disant "sono professionnelle, j'ai fait des dizaines de soirées et de CONCERTS avec": c'est de la branlette.

Le tout c'est au final de s'en rendre compte, et de faire savoir que certaines marques / magasins sont des enflures, mentent sur leurs specs, et en plus se montrent convaincants avec les jeunots crédules.