Sujet Music Force
- 149 réponses
- 22 participants
- 21 963 vues
- 1 follower
Prestacor
Un HP acheté, un offert... Le top hein...
Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.
Le bonne affaire...
Anonyme
Finalement c'est bien ce que je disait dans un autre post, on fait de l'éducation populaire, et on contribue à tirer vers le haut les mentalités, et en finir avec certains préjugés débiles, pas toujours en douceur j'en convient…
Anonyme
Hors sujet : Perso je connais bien aussi ce genre de vendeur ... j'ai un clone de MF pas loin de chez moi à Orthez. La premiere fois que j'y vais le gars a essayé de me faire gober que Ecler etait fabriqué dans les usines Gemini et que la qualité etait la meme. Il m'a enervé, je me suis cassé. Mon pere a voulu y aller pour trouver une mini pile pour un statique sennheiser, je l'ai prevenu ... meme combat il a voulu lui vendre une merde de micro soit disant fabriqué dans la meme usine que sennheiser, pretextant que la pile de toute façon ne se faisait plus parce qu'il n'avait pas ça à son catalogue BST, etc etc. Je n'y suis jamais retourné depuis et mon pere non plus !
Mark Stark
Hors sujet : Comme la musique de brassens......"quand ont est con, ont est con...."
bara
Hors sujet : On avait dit "pas les mères"...
G²
J'ai d'ailleur honte d'avoir achetter des cables ampli--> enceintes a 3.50€ le mettre en 2.5 ....
130 euros pour 30 metres de cable sans les speackon ca fait peur .... enfin a l'époque je n'avait aucune "réelle" idée du prix que ca coutait .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Maxindoboy
je suis un peu dans leurs cas allez pour 100€ vous avez un jolie strob pas cher qui ressemble à des strobs pro vous vous dites que pour le prix sa vaut le cout mais on se rend toujours compte que quand on achete la gamme au dessus c'est beaucoup mieux
le pb c'est que quand on a pas les moyens et que l'on est passionné et que on ne connait pas les produits forcement on est content d'avoir du matos bas de gamme
sa c'est une chose le pb de ce genre de marque c'est la publicité mensongere et ce genre de sujet la preuve sa marche vous voulez tous aller la bas enfin presque pour rigoler
que dire de plus je pense que yen a qui on bien resumé la situation
leurs produits ils marchent mais ils n'ont pas les meme performance que les autres et c'est surtout que dans le prix ya pas la conception seulement le prix de plagiat
une question pourquoi les marques n'attaquent pas ce genre de fabriquant pour la publicité mensongere ?? car au final c'est sa le probleme majeure que pause ce genre de societé c'est tout
le pire c'est que foutre les liens des sites internet de tout les grands fabriquant sur leur site c'est légale je crois aprés tout ils peuvent bien mettre le liens si ils veulent
enfin bon trop de conneries toutes ses histoires
Prestacor
Quoi d'autre ???
18's
Le plagia, laissez moi rire, Beh et les mix Pionner, des exemples comme çà il y en a à la pelle. Que les modos de ce site interdisent MF pour ses interventions soient disant mal placées , admettons, mais là vous tombez dans l'acharbement, messieurs les Modos en laissant paraître de tels propos c'est vous qui frôlez la diffamation. Vos interventions à la longue ne sont pas plus crédible que celles de MF, Duch vous feriez mieux de boucler ce sujet définitivement !
Anonyme
Citation : Que les modos de ce site interdisent MF pour ses interventions soient disant mal placées
Pub sauvage à plus de 15 reprises.
Utilisation de faux comptes à des fins commerciales.
Insultes à membre et mauvais comportement general.
Diffamation à l'encontre d'autres marques sur les forums d'AF.
Ca fait un peu plus que des interventions soit disant mal placé. Je rapelle pour finir que les moderateurs ne sont aucunement tenus de s'expliquer sur les moderations ou suspensions avec d'autres membres que ceux concernés, et que ce travail est du benevolat. J'estime que pour du benevolat ce travail est plutot fait avec serieux, alors les morales vis à vis de ce qui arrive à des gens comme ceux de MF non merci ... C'est pousser le bouchon contestataire un peu trop loin je trouve.
-- Edit : finalement je decide de ne pas fermer, je ne penses pas que tu ai des "ordres" à me donner ... --
bara
Trouvez moi ce qui est hors-charte dans ce topic...
- < Liste des sujets
- Charte