Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 530 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
671

série srx ? prx ?

672
JBL srx, 2 caissons 728 et 2 têtes 725
673

sympa, mais je suis pas trop fan des double 38 en tetes.....srx une belle gamme....tu en pense quoi personnellement ? des sub et des tetes ? combien de personnes fait tu avec ce systeme ?

674
J'ai pas fait beaucoup de soirée avec, juste des anniversaires donc pas trop de monde.
Je n'utilise qu'un seul caisson avec les 2 têtes pour ces soirées là.

Je trouve que ca marche plutôt bien, mais il faut baisser certaines fréquences sur les 725 pour les adoucir. Quand au caisson, ce n'est pas très efficient avec 98 db de sensibilité, mais ca cogne bien avec l'ampli adéquat.

Le désavantage de ce double 38 c'est que posé au sol c'est pas top, une estrade est bienvenue, mais il y a aussi la même enceinte avec des fixations pour l'accrocher en hauteur.
675

les double 38 en tetes  ca te sert ? j'aime pas trop la restitution des tete 2x38 trop de haut grave je trouve.....et ca ne fera jamais comme un sub, donc autant avoir un simple 38 je trouve.......et avoir les sub a coté.....

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 21:49:43 ]

676
J'utilise toujours les double 38 avec les caissons. Du coup je filtre les double 38.
Car je trouve que ca fait plus imposant avec le caisson mais pour des soirées d'une centaine de personne, je pourrais me passer des subs étant donné ce que donne les têtes sans filtrage.

677

ok, donc tu en ai satisfait en full range.....

678
Oui ca marche bien en full range.
En ampli c'est 2 crown 5000 vz
En table de mixage une amix rmc 55 S
Deux platine cd denon sc 2900
1 processeur thoman t rack ds 2/4
679
8.jpg

6.jpg

9.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:23:31 ]

680