Le SB1000 a un évent BR au fonds de l'amorce de pavillon. Le pavillon n'étant pas trop profonds, il n'agit qu'à partir de 150Hz, autrement dit, ça ne sert pas à grand chose. La sensibilité n’est pas très élevée, en témoigne la courbe publiée par EAW. Il a besoin d'un peu de processing pour le rendre utilisable.
Le Médium(12'') est à l'arrière monté avec un guide d'onde juste devant le moteur d'aigu (2'')
Puis les 31 pour les basses
Le Sb 1000 je l'utilise de 25 à 90 Hz ce n'est pas un montage push pull
un seul c'est assez mou mais par stack de 2 puis 4......
un bon sub qui descend à mon goût. Après les goûts et les couleurs.
je préfère le son du sb 1000 que celui d'un C4 sub D&B. Sans le B2 je trouve qu'il n'y a pas de sub.
je préfère le son du sb 1000 que celui d'un C4 sub D&B. Sans le B2 je trouve qu'il n'y a pas de sub.
le SB1000 est à comparer au B2, pas au C4 qui n’est pas un sub, ça ne descend pas très bas (ça doit descendre tout juste à 50Hz). Mais en ce qui concerne, le niveau/sensibilité, le B2 est quand même largement devant un SB1000.
Instal de samedi dernier : 4 PS15R2, 4 PS10R2, 2 RS15, 1 LS500, 2 PS8 en retour (un peu léger sur la fin), mais globalement c'était bien adapté pour 1000 personnes environ, pour de la musique électronique.