Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le SB1000 a un évent BR au fonds de l'amorce de pavillon. Le pavillon n'étant pas trop profonds, il n'agit qu'à partir de 150Hz, autrement dit, ça ne sert pas à grand chose. La sensibilité n’est pas très élevée, en témoigne la courbe publiée par EAW. Il a besoin d'un peu de processing pour le rendre utilisable.
Le Médium(12'') est à l'arrière monté avec un guide d'onde juste devant le moteur d'aigu (2'')
Puis les 31 pour les basses
Le Sb 1000 je l'utilise de 25 à 90 Hz ce n'est pas un montage push pull
un seul c'est assez mou mais par stack de 2 puis 4......
un bon sub qui descend à mon goût. Après les goûts et les couleurs.
je préfère le son du sb 1000 que celui d'un C4 sub D&B. Sans le B2 je trouve qu'il n'y a pas de sub.
0
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
697Posté le 21/02/2013 à 20:04:14
Citation :
je préfère le son du sb 1000 que celui d'un C4 sub D&B. Sans le B2 je trouve qu'il n'y a pas de sub.
le SB1000 est à comparer au B2, pas au C4 qui n’est pas un sub, ça ne descend pas très bas (ça doit descendre tout juste à 50Hz). Mais en ce qui concerne, le niveau/sensibilité, le B2 est quand même largement devant un SB1000.
Les C4 et C7 sub ne sont pas fait pour tourner sans les B2 en dessous, ça sonne comme une barrique sinon.
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
699Posté le 26/02/2013 à 21:15:59
Instal de samedi dernier : 4 PS15R2, 4 PS10R2, 2 RS15, 1 LS500, 2 PS8 en retour (un peu léger sur la fin), mais globalement c'était bien adapté pour 1000 personnes environ, pour de la musique électronique.