Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

  • 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 349 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
681
je sais pas vous, mais moi je vois aucune photo dans les deux derniers posts :/

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

682
Yess j'aime bien ce topic, je posterais quelques photos bientot
683
Notre sono:
p1040010.jpg
Les têtes sont des MS-201 conçu par Marc34.o et fabriqué par Fertin. les sub son des MPH-46 fabriqué par nous même suivant les plans de Marc34.o. On se sert aussi de Peavey Pro 15 en retour ou pour faire une mini config de la sono.

Et ses racks traitement et amplis:
p1040111.jpg

En détail de haut en bas:
Rack traitement:
- Egaliseur 2*31 bande FBQ 3102.
- compresseur limiteur Autocom Pro.
- Processeur numérique DCX 2496.
Rack amplis:
- Audiophony CX850 pour driver nos Peavey Pro 15 utilisé en retour (branché directement sur la TM en booth, pas de limiteur dessus ce qui explique pourquoi les potard ne sont pas à fond :oops: ).
- T-amp TA2400 MKx pour driver les MS-201.
- T-amp Proline 3000 pour driver les MPH-46 (équipé en RCF LF18G401).

1 PC pour les light (LumiDMX 4.3 + Enttec PRO), 1 PC pour le laser (Phoenix live 4 + ILDA), 1 PC pour le son (VDJ 7 + RMX).

A venir:
- Pionner DDJ SX + serato DJ (dès la disponibilité chez Pionner :((()
- remplacement de l'egaliseur par un DEQ2496.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

684

comment ca sonne les mph46 ? comparé a qq chose que tu a deja entendu par exemple ?

685
Citation de mainnichel :
comment ca sonne les mph46 ? comparé a qq chose que tu a deja entendu par exemple ?


En résumé, deux bon gros boulet de canon qui remue le dentier de mamie. :-D

Pour être plus précis, les basses sont très propre et puissante, ni trop ronde, ni trop sèche et bonne descente et bon kick à la fois. Et la c'est du vrai 105.5Db 1W/1m (et pas de fausse mesure avantageuse que nous donne les grosses marques habituellement).

J'ai pas eut l’occasion de les comparer avec d'autre sub pavillonnaire, mais il n'as rien à envier aux grosses marque et même en surpasse quelques uns de leur modèle.

couplé aux MS-201 et leur superbe clarté, c'est que du bonheur de ré-entendre de bon vieux hit 80/90 dessus :).

J'ai beaucoup de connaissance qui sont DJ (ou l'on été) et ils ont été estomaqué par la puissance et la qualité de l'ensemble. Y en as même un qui m'as demandé texto: "C'est quel modèle de sub de Martins ca?". :mdr:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

686

ok merci, j'aimerai ecouter un jour une réalisation de marc......pourquoi pas cela, car c'est un des rares qui descend assez bas dans ses sub a marc....j'aime le son bass reflex tres rond et qui descend.....j'aimerai me faire une idée de ces sub....mais personne en as vers chez moi....

687
Citation :
Et la c'est du vrai 105.5Db 1W/1m

Je pense que tu confonds la sensibilité de MPH-46 avec celle du MTH-46VS qui a été mesuré 105.5dB 1w/1m, alors que le MPH-46 est aux alentours des 103dB 1w/1m.
688
arf oui petite erreur de frappe, c'est 103,5db (ce que j'ai mesuré). :oops:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

689
pouvez vous m'expliquez comment insérer une photo, merci
690