Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre sono

• 804 réponses
  • 119 participants
  • 235 573 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Photos de votre sono
Pouvez vous me montrer des photos de votre matos ou de votre local de repète
S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
701

Ca marche plutôt bien le RS15, deplus en salle ! ^^

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

702
Oui ils marchent super fort ces subs, mais quand même si j'ai bien compris y a 4 PS15 + 4 PS10 :8)
703

Ouais j'avais un peu peur en arrivant dans la salle, mais au final j'ai été assez surpris de leur rendement, je les avais collé tous les 2 pour les coupler, et mis contre un mur, et ça l'a bien fait !

J'avais juste baissé de quelques dB les têtes.

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 20:02:32 ]

704
bonsoir pas mal comme sono mais dis moi es tu satisfait des amplis exel qc48 et as tu une difference de rendu par rapport au MA car je ne trouve rien sur ces produits sur internet !!!
705
(adamlemyosotis,J'en ai deja entendu parler en bien par 2 fois, un des technos qui bosse avec moi utilise cette marque regulièrement, ils font des enceintes aussi mais ce sont des produits cher..)

Sinon combe ,je ne comprends pas ton montage , les rs15 travailles avec le LS500? Sur ta photo on voit le ls500 contre le mur, ils etaient placés comment les RS?
706

Les 2 RS15 étaient au fond à droite, en stack. Le LS500 était là juste en rappel, car la salle était longue. Ca l'a bien fait

707
Sa n'a rien à voir avec vos jolie montage etc dans le sens ou c'est du matos que tout le monde possède plus ou moins mais sinon voici ma sono.

setupes.jpg

Mixcloud

708

Allez un petit UP avec une photos de mes racks sur une presta récemment

FOH : 4 NEXO RS15 (subs), 4 NEXO PS15R2, 2 NEXO PS10R2, 1 NEXO PS8
Retours Dj : 2 NEXO PS10R2 + 1 NEXO LS400 (sub)

De haut en bas :
- Allen & Heath Zed 14
- Nexo Nxamp 4X1
- Nexo Nxamp 4X4
- Nexo Nxamp 4X4

709
Les racks de la face pour les MT2:
image.php
710