Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioré ma qualité de son

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 7 192 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Amélioré ma qualité de son
Bonjours a tous !!!! Je possède 2 enceinte 3 voix !!!! Et je voulé améliorer la qualité de son de mon système!!! Je voulé ajouté un subwoofer(+ un autre amplificateur) pour du 2.1, et surtout renforcer mes basses !!!!
Es-ce que un filtre actif ferai l'affaire car il n'y a pas de filtre sur mes enceinte (us blaster 15) et les médium/aigu sont criard ??????????
merci de vos réponse !!
Afficher le sujet de la discussion
61
Royal DJ, t'as quel âge? tu le fais exprès? tu nous testes?


Tu te prends une paire de CG7-152 avec un petit ampli Phonic ou Tapco et puis voilà t'as qqc qui sonne, d'évolutif et de durable.
62
Une JBL = 330 €
Une B.Corde CG7 115 à a peux pres le meme prix mais c'est une enceinte 50 fois mieux :bravo:
63
Je vouler dire a par les CG7-152 !!!!!!!!!!!!!
Mais bon je crois que mon choix va se faire sur celle-ci, car par votre avis vous n'avez pas entendu quelque chose de mieux.
Mais avez vous déja entendu du mackie ?????
64
Je ne le repeterai pas une fois de plus pour l'orthographe ...
65
Es-que quelqu'un a déja entendu un systéme de sonorisation mackie ??????
66
Haaa bain non !!!

C’est quoi???

C’est nouveau??

Jusqu’a hier tu habitais sur la Lune???

Bon, je me casse sinon je vais être méchant !!!!
67
Tu prends ton courage à deux mains, tu tappes Mackie dans le moteur de recherche en haut à droite de la fenetre et tu lis les avis déposés !






Tiens tu vois je suis trop gentil, je te mets même un gif clickable, mais a l'avenir sers toi de cette fonction... car c'est vraiment lassant de repetter les mêmes choses :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

68
Mdr Karlux :mdr: :mdr: :mdr:
Engine by Chevin!
69
Mais vous aussi vous étre des professionnel, moi je suis un amateur de 16 ans qui n'a encore jamais fait de soirée (ça va venir, plus que 2 ans a attendre :D: :clin: ). C'est sur qu'on n'a pas les même avis sur le matériel !!
On peut pas dire que jbl,mackie.....ect c'est de la merde !! Les enceintes b. corde sont peut-étre bien. :???: :???: Je ne c'est pas!!!! Mais attender, un double hp de 38' JBL a environ 450 euro, je suis désoler mais ça ne peut pas étre de la grosse grosse merde!!! Encore, si je vous avez dit bst, et tout. La je vous aurez dit: d'accort, c'est de la merde!!!! Les enceintes que je recherche ne sont pas pour amplifier des instrument de musique (batterie, guitare...), c'est juste pour diffuser de la musique!
Juste comme ça, dans tout les soirées que j'ai assister, les dj avez des enceintes de marque mackie, jbl(eon/jrx125), et même du maison. Et ça marche !!
Vous croyez pas que mes enceintes us blaster sont de qualités peut-étre. Entre du us blaster et du jbl, désoler je pense qu'il y aura une différence de son.
De toute façon je n'aurez jamais des enceinte a 14 950 euro.
70
Tu peux traduire en français !!!!

Merci !!!!