Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioré ma qualité de son

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 7 191 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Amélioré ma qualité de son
Bonjours a tous !!!! Je possède 2 enceinte 3 voix !!!! Et je voulé améliorer la qualité de son de mon système!!! Je voulé ajouté un subwoofer(+ un autre amplificateur) pour du 2.1, et surtout renforcer mes basses !!!!
Es-ce que un filtre actif ferai l'affaire car il n'y a pas de filtre sur mes enceinte (us blaster 15) et les médium/aigu sont criard ??????????
merci de vos réponse !!
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est parce qu'il y a ecrit JBL ou que c'est cher que c'est forcement super.

JBL serie JRX / SF : mauvais, son tres agressif, trop cher.

Mackie : mauvais et tres cher.
72

Citation : Mais vous aussi vous êtes des professionnels, moi je suis un amateur de 16 ans qui n'a encore jamais fait de soirée (ça va venir, plus que 2 ans à attendre ). C'est sur qu'on n'a pas les mêmes avis sur le matériel !!
On peut pas dire que jbl,mackie.....etc c'est de la merde !! Les enceintes b. corde sont peut-étre biens. Je ne sais pas!!!! Mais attendez, un double hp de 38' JBL à environ 450 euro, je suis désolé mais ça ne peut pas être de la grosse grosse merde!!! Encore, si je vous avais dit bst, et tout. je vous aurais dit: d'accord, c'est de la merde!!!! Les enceintes que je recherche ne sont pas pour amplifier des instruments de musique (batterie, guitare...), c'est juste pour diffuser de la musique!
Juste comme ça, dans toutes les soirées auxquelles j'ai pu assister, les dj avaient des enceintes de marque mackie, jbl(eon/jrx125), et même du fait maison. Et ça marche !!
Vous ne croyez pas que mes enceintes us blaster sont de qualité peut-étre. Entre du us blaster et du jbl, désolé mais je pense qu'il y aura une différence de son.
De toute façon je n'aurai jamais des enceintes à 14 950 euros.




Et encore j'ai du en oublier ... mais c'est un peu plus clair :| :nawak:

Comment veux tu que les participants du forum prennent la peine de t'aider si tu ne prends meme pas la peine de leur écrire un minimum correctement :|

Sans rancune :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

73
Moi j'ai meme pas compté ... Royal DJ, les prochains messages ecrit comme ça il sautent ...
74

Citation : Mais attender, un double hp de 38' JBL a environ 450 euro, je suis désoler mais ça ne peut pas étre de la grosse grosse merde!!!



Ben si, un peu, justement ! Deux 38" et un moteur pour ce prix là... JBL ne peut pas faire de miracle et c'est clairement audible !
Mais si tu veux vraiment un truc bourrin sans aucune finesse alors prend ces JRX, après tout ce sont tes sous et tes oreilles, pas les notres :clin:
75
En meme temps pour du djing des entrées de gamme JBL ça doit passer non? si on considère qu'il a un budjet modeste et qu'il recherche pas le gros son qui tue...
Travailler plus pour partager moins.
76

Citation : Et encore j'ai du en oublier



Ô combien !...

:toilb:

Hors sujet : Tu vas voir que je vais me faire reprendre sur le " ô " si je ne dis rien...

77

Citation : En meme temps pour du djing des entrées de gamme JBL ça doit passer non? si on considère qu'il a un budjet modeste et qu'il recherche pas le gros son qui tue...



Pour débuter oui c'est suffisant c'est sur. Plus tard il faudra penser à reinvestir, c'est ce qui est ennuyeux ... autant avoir quelque chose de bien d'entrée de jeu, mais le budget en général ne suit pas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.