Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioré ma qualité de son

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 7 191 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Amélioré ma qualité de son
Bonjours a tous !!!! Je possède 2 enceinte 3 voix !!!! Et je voulé améliorer la qualité de son de mon système!!! Je voulé ajouté un subwoofer(+ un autre amplificateur) pour du 2.1, et surtout renforcer mes basses !!!!
Es-ce que un filtre actif ferai l'affaire car il n'y a pas de filtre sur mes enceinte (us blaster 15) et les médium/aigu sont criard ??????????
merci de vos réponse !!
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est parce qu'il y a ecrit JBL ou que c'est cher que c'est forcement super.

JBL serie JRX / SF : mauvais, son tres agressif, trop cher.

Mackie : mauvais et tres cher.
72

Citation : Mais vous aussi vous êtes des professionnels, moi je suis un amateur de 16 ans qui n'a encore jamais fait de soirée (ça va venir, plus que 2 ans à attendre ). C'est sur qu'on n'a pas les mêmes avis sur le matériel !!
On peut pas dire que jbl,mackie.....etc c'est de la merde !! Les enceintes b. corde sont peut-étre biens. Je ne sais pas!!!! Mais attendez, un double hp de 38' JBL à environ 450 euro, je suis désolé mais ça ne peut pas être de la grosse grosse merde!!! Encore, si je vous avais dit bst, et tout. je vous aurais dit: d'accord, c'est de la merde!!!! Les enceintes que je recherche ne sont pas pour amplifier des instruments de musique (batterie, guitare...), c'est juste pour diffuser de la musique!
Juste comme ça, dans toutes les soirées auxquelles j'ai pu assister, les dj avaient des enceintes de marque mackie, jbl(eon/jrx125), et même du fait maison. Et ça marche !!
Vous ne croyez pas que mes enceintes us blaster sont de qualité peut-étre. Entre du us blaster et du jbl, désolé mais je pense qu'il y aura une différence de son.
De toute façon je n'aurai jamais des enceintes à 14 950 euros.