Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait PROMOMUSIC?

  • 97 réponses
  • 54 participants
  • 65 013 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Qui connait PROMOMUSIC?
Bonjour,
quelqu'un connait-il ce site français, si oui, est-ce sérieux?
Les prix étant assez attractifs... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut OtomO !
Bienvenu au club !
Je voudrais pas te faire flipper, mais je suis un peu dans la même galère que toi.
J'ai commandé un ampli Ibanez TSA15 Livrable d'après le site PROMOMUSIC en 24 ou 72 heures.
Cette commande a été passé le 12 février, après un mois d'attente, de relance par téléphone, deux coups de fils par semaine ( minimum, toujours en restant très poli et courtois ) où une personne m'a mené en bateau de façon royale, j'ai annuler cette put*** de commande et exiger le remboursement de la somme débiter en carte bancaire, et depuis je n'ai toujours pas été remboursé ( on est le 8 avril 2012, bien sùr, quand j'appelle, si il daigne me répondre, il me barratine à nouveau).
Comme les voies diplomatiques ont échouées, je vais changer de méthode, pour me faire entendre.
L'existance de telle pratique est simplement scandaleuse.
Quand je vois la liste des plaignants, rien que sur Audio Fanjo, j'hallucine.
Si j'en avais eu connaissance bien avant, je me serais abstenu.
J'habite en région parisienne, je dois m'organiser pour faire le déplacement, mais j'ai vraiment envie de leur rendre visite prochainement.
Clients honnêtes et malchanceux, faites passer le mot, c'est à cause de ce comportement abusif, que l'on se détourne des enseignes Françaises.
Pourtant il y a plein d'autres magasins en France qui font très bien leur boulot.
C'est quand même pas compliqué non ?
Tu vends du matos, ok , nous on achète !
Tu l'as pas en stock, d'accord, tu préviens et on patiente, ou alors tu rembourses...
Mais tu nous respectes, une bonne fois pour toute.
Bon courage OTOMO ( en espérant que ça s'arrange, faut rester positif )
Merci de votre soutien.
A+
Rock on

Audio Sapiens

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 10:52:15 ]

82
Et oui tu lui fais sa trésorerie
83
Ah bon !
Alors je vais reprendre mon Trésor...

Audio Sapiens

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 11:51:58 ]

84
j'ai réussi à les avoir au téléphone. théoriquement, je la reçois en fin de semaine.... on verra bien!
85
et maintenant la suite:

Après ne pas l'avoir reçu en fin de semaine, on les a appelés. ils nous ont donc avoué qu'au moment de la commande ils ne l'avaient pas en stock, mais qu'ils venaient de les recevoir et que par conséquent on devrait la reçevoir lundi. Ne l'ayant toujours pas reçu hier, on a réappellé. Ils ont promis de faire un geste commercial en m'envoyant des cordes, je ne sais pas quand j'vais les recevoir mais ça compense quand même un peu...
Bref, je l'ai reçu ce matin, elle arrache sa maman avec un flextone cab 112 vielle version de line 6 et une vielle lag arkanne.
86
J'ai passé une commande le 6 avril pour des cordes, câbles et une "barre" pour mon lap steel.
J'en avais besoin pour fin semaine après.
Aucune nouvelle pendant quelques jours (weekend de Paques, je l'accorde) et impossible à les joindre par téléphone ou mail.

Ils ont ENFIN répondu à un mail menaçant l'intervention de la DGCCRF que je les ai envoyé une centaine de fois...:bravo:

Le colis est arrivé au bout de 17 jours... Bravo !

Résultat: je ne commanderai PLUS JAMAIS sur les sites de marchands français qui peuvent remercier ces personnages.
Heureusement il existe des magasins compétent, peu chers, joignables et réactif en Allemagne entre autres !
87
j'ai fait l'achat akai MPD 26 qui n'a jamais été livré après plus de 7 semaine j'ai du donc annulé cette commande cela fait plusieurs fois que j'appelle pour mon remboursement rien n'est encore fait. à ce que je voie ce site n'est pas fiable il faut simplement ne pas faire d'achat.
88
Citation :
j'ai fait l'achat akai MPD 26 qui n'a jamais été livré après plus de 7 semaine j'ai du donc annulé cette commande cela fait plusieurs fois que j'appelle pour mon remboursement rien n'est encore fait. à ce que je voie ce site n'est pas fiable il faut simplement ne pas faire d'achat.


Contacte la DGCCRF de ta région et fait savoir à ces arnaqueurs que tu vas les poursuivre.
http://vosdroits.service-public.fr/R20797.xhtml

Comme j'ai dit plus bas, je ne prends plus le risque de commander en France quand il y a des sites fiables et sérieux ailleurs.
89
J'ai commandé dernièrement sur promomusic et je le déconseille fortement !
Aucunes communications ! 13 jours sans nouvelles mais argent débité immédiatement ! Numéro de téléphone injoignable ! Litige en cours !!! Très mauvais site !
90
Idem.

Je viens tout juste de m'inscrire pour justement réagir quant à ce site qu'est PROMOMUSIC.
Ma femme et moi avons décidé d'acheter le produit suivant : "CLAVIER ARRANGEUR YAMAHA PSR-E333 61 Touches dynamiques". Nous passons commande le 27 Juillet 2012, suivons les étapes pour le paiement sécurisé, et attendons sagement les mails de confirmation. Le mail relatif à la commande me parvient, mais pas celui correspondant au règlement. Je retourne donc sur le site, et je m'aperçois que dans le "statut" de ma commande, le règlement n'a pas été effectué.
Le 2 Août 2012, j'appelle donc le numéro en 03... et je tombe sur une personne (femme). Contrairement à ce que j'ai pu lire, ils ont décroché assez rapidement (coup de bol ?). Je lui explique mon affaire et elle me confirme que le paiement n'a pas été finalisé et qu'il faut repasser commande. Elle m'assure de son côté qu'elle annule la première commande. Soit, je raccroche, repasse commande du même article en vérifiant l'annulation de la première.
A peine avais-je validé que je recevais les mails de confirmation (commande et retrait). Je me dis que les choses vont s'accélérer, d'autant plus que durant notre échange téléphonique, cette même personne m'a assuré que je recevrai le produit mardi ou mercredi, tout en insistant sur le fait qu'ils avaient le produit en stock. Bon ok, je ne suis pas né de la dernière pluie, le fait d'avoir insisté sur ce point (alors que je ne lui avais rien demandée) me fait douter. A-t-elle eu peur que j'annule la commande, purement et simplement ? C'est l'impression que j'ai eu sur le moment. Or, depuis le 2 Août 2012, rien n'a bougé. Le statut de la commande est toujours "En cours de traitement" et après avoir lu moult commentaires ne faisant pas spécialement l'apologie de leur qualité de service, j'ai l'amer sentiment de m'être fait avoir.
Je vous tiens informés de la suite des évènements. Si demain rien n'a changé, je les appelle. Enfin, je vais essayer.