Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait PROMOMUSIC?

  • 97 réponses
  • 54 participants
  • 65 015 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Qui connait PROMOMUSIC?
Bonjour,
quelqu'un connait-il ce site français, si oui, est-ce sérieux?
Les prix étant assez attractifs... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon remboursement reçu après 6 semaines ! En chèque , j espère juste qu'il va pas être refusé lol , pour moi c'est black listé comme site
62
c'est un site de merde j'ai enfin reussi a les avoir au tel c'est branleur aprés 1 semaine de coup de fils pour me dire votre commande est envoyé vous recevez samedi ou lundi au plus tard j'ai que dalle sa va fair 3 semaine pour un pied de guitar. je me gene pas pour les pourrir c'est gros gland . idem si jamais un jour je recoit le pied de guitar je ne l'ouvre meme pas c'est retour a l'envoyeur!
63
on va peut-être clôturer ce ptit brin de causette en disant qu'il vaut mieux se méfier de ce site et basta, non ?
http://www.myspace.com/indus666discard
64

T'a raison ne l'ouvres pas et renvoies-le! Ça te permettra probablement d'acheter un Bescherelle... Voir peut-être aussi prendre des cours de politesse.

65
Beaucoup de "Nouvel AFfilié" pour descendre ou vanter le shop... Juste un constat...
66

(je me suis pris des réflexions en MP par ce nouvel affilié... à priori ma remarque ne lui a pas trop plu. Content de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre de ces agissements...

67
surement des amis du shop qui s inscrive pour redorée le blason mais c est un peut tard non ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

68
Bescherelle powa ?
http://www.myspace.com/indus666discard
69
oui je sais bien stef_vanstaen ont a pas tous eux la chance de faire de grande études je fait comme je peut j essaye de m amélioré au fur et a mesure .

cela n empêche pas que ce shop et a évité !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

70
je suis effectivement aussi un nouvel affilié, a vrai dire je me suis inscrit pour dénoncer des pratiques de ce site qui me semble douteuse,
si tu ne crois pas en ma bonne foi ( ce que je peux comprendre )
je peux te fournir par mp mon numéro de commande ,ma réclamation auprès de les arnaques.com et aussi une photocopie de la lettre de mise en demeure.

Je ne bosse pas pour un site concurrent, mais je pense qu'il est important de signaler aux autres potentiels acheteurs les problèmes rencontrés avec ce site,