c'est un site de merde j'ai enfin reussi a les avoir au tel c'est branleur aprés 1 semaine de coup de fils pour me dire votre commande est envoyé vous recevez samedi ou lundi au plus tard j'ai que dalle sa va fair 3 semaine pour un pied de guitar. je me gene pas pour les pourrir c'est gros gland . idem si jamais un jour je recoit le pied de guitar je ne l'ouvre meme pas c'est retour a l'envoyeur!
T'a raison ne l'ouvres pas et renvoies-le! Ça te permettra probablement d'acheter un Bescherelle... Voir peut-être aussi prendre des cours de politesse.
(je me suis pris des réflexions en MP par ce nouvel affilié... à priori ma remarque ne lui a pas trop plu. Content de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre de ces agissements...
oui je sais bien stef_vanstaen ont a pas tous eux la chance de faire de grande études je fait comme je peut j essaye de m amélioré au fur et a mesure .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Merciermk
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
70Posté le 16/11/2011 à 18:22:01
je suis effectivement aussi un nouvel affilié, a vrai dire je me suis inscrit pour dénoncer des pratiques de ce site qui me semble douteuse,
si tu ne crois pas en ma bonne foi ( ce que je peux comprendre )
je peux te fournir par mp mon numéro de commande ,ma réclamation auprès de les arnaques.com et aussi une photocopie de la lettre de mise en demeure.
Je ne bosse pas pour un site concurrent, mais je pense qu'il est important de signaler aux autres potentiels acheteurs les problèmes rencontrés avec ce site,