Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait PROMOMUSIC?

  • 97 réponses
  • 54 participants
  • 64 828 vues
  • 49 followers
1 Qui connait PROMOMUSIC?
Bonjour,
quelqu'un connait-il ce site français, si oui, est-ce sérieux?
Les prix étant assez attractifs... :aime:
Afficher le premier post
41
Citation :
Le probleme c'est qu'un jour y aura plus de vraix magasins, vous savais avec un être humain derriere le comptoir.

Ha bon? je ne savais pas qu'il restait encore de vrais êtres humains !
Ce sont les lois de la société, ses contraintes, qui imposent le style de vente. Et l'état de nos finances qui nous oblige à acheter pas cher. Un petit commerçant passionné c'est très sympathique mais il est accablé de charges, les 39h c'est en 3 jours qu'il les fait, c'est un sacerdoce, un sacrifice pour gagner des clopinettes. En plus le client va venir essayer chez lui, lui casser les roustons, et en fin de course il commandera l'article chez ThoTho, alors c'est décourageant.
Le monde a changé, autrefois on avait une vie de quartier et l'on achetait dans sa ville. Maintenant on commande des produits à l'étranger qui sont tous fabriqués en Chine ! C'est l'évolution, elle nous oblige à changer nos manières.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

42
x
Hors sujet :
Citation :
Ce sont les lois de la société, ses contraintes, qui imposent le style de vente
Les lois sont faites par des politiciens, politiciens élus par le peuple grâce à leurs mensonges, c'est la démocratie, soit-disant...
Citation :
Et l'état de nos finances qui nous oblige à acheter pas cher.

C'est l'achat du pas cher qui rend nos finances dans un tel état.
Citation :
Un petit commerçant passionné c'est très sympathique mais il est accablé de charges, les 39h c'est en 3 jours qu'il les fait, c'est un sacerdoce, un sacrifice pour gagner des clopinettes

Charges qui n'existe pas en Chine ou en Inde, d'autant plus que la Chine taxe lourdement les produits importés chez eux, cela s'appelle du protectionnisme, chose interdite au niveau européen, le protectionnisme est même considéré comme un gros mot ici...
Citation :
Maintenant on commande des produits à l'étranger qui sont tous fabriqués en Chine ! C'est l'évolution, elle nous oblige à changer nos manières.


Ce n'est pas une évolution mais une régression qui va très mal se finir, et le peuple allemand ne roule pas sur l'or.
Concurrence libre et non faussée... Et la marmotte ?


43
Oui je suis d'accord, je comprends tout ce que tu dis, mais que peut-on y faire? Tu sais bien que tout çà est imposé par une oligarchie mondialisée contre le vrai désir des gens, contre leur bien et celui de leur pays! C'est pas nous avec nos petits bras qui pouvons changer quelque chose, pour se consoler on gratouille dans son coin sur une guitare Chinoise premier prix. Moi j'achète toujours le moins cher pour tout. Je suis raisonnable moi, pas comme l'état Français qui nous a foutu pour 1250 milliards de dette. L'état capte 57% de la richesse produite par les Français et il dépense 155% de ce qu'il gagne du pays. 55% de plus que ce qu'il touche.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

44
Salut tt le monde,

Pour revenir un peu au sujet, et le déterrer en passant, je voulais signaler, suite au message de dj charle jean, que thomann n'est pas toujours le moins cher. Que ce soit par rapport a ses concurrents allemands directs, ou à des enseignes françaises.
Il faut faire attention, Thomann est une super enseigne, j'y vais moins même pas mal, mais en particulier sur RCF, ils ne sont pas bons.

D'autre part, concernant les boutiques en France, il est souvent possible d'obtenir un meilleur tarif que celui affiché, ou un cadeau (cablâge, ...). Thomann ils sont super efficaces et sympas, mais je ne pense pas qu'il soit possible de leur demander une remise...

Besoin de matériel et/ou d'un technicien son (passionné et expérimenté) pour vos concerts et tout autre évènement ? http://dowapsono.free.fr

45
x
Hors sujet :
Il y a déjà un sujet sur Thomann. Ce fil concerne Promomusic. Attention à ne pas dériver progressivement (je sais, ça vient spontanément).
46
salut jai commander une enceinte rfc lundi 19 sep chez promomusic en plus jai telephoné rien pas de reponse oulaaaaaa sa me fé peurrrr en plus le site il et fermé il von pas mar naqué jespere pas ya 1100 euro en jeux parcontre thomann rien a dire max 4 jour et kan je commande en france 1 semaine pourtant thomann c l Allemagne

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 06:27:40 ]

47
x
Hors sujet :
fracolatino13, fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît.


Sans aucune méchanceté de ma part: on dirait que tu cherches à te faire peur! Si tu avais commandé des enceintes il y a 10 jours et que tu n'avais toujours rien reçu, je comprendrais ton message. Mais tu as commandé il y a seulement deux jours... Tu as téléphoné lundi ? Peut-être que leur bureau est fermé le lundi, comme beaucoup de commerçants en France! Enfin bon, je ne vois aucune raison de t'inquiéter pour le moment!

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 10:05:07 ]

48
Nick Zefish ya pas de hors sujet c la vérité tjrs rien reçu cest un site de merde en plus il mon dit quil la été envoyer de l usine de rcf il prend les gens pour des cons. j ai demander qui me donne le numero de colissimo il mon pas répondu. oui je la vous cest un site de merde et je commanderais plus dans ce site de pd. desolé pour l expression si quelle-un veut commande je vous déconseille ce site

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 05:48:35 ]

49
Je ne sais pas pour Promomusic, mais il y a une chose de vraie dans tout çà:
Aucun revendeur francais n'expédie lui même les commandes rcf, elles partent directement de chez RCF non pas en collissimo mais par UPS Italie...
50
Le hors-sujet concernait ton orthographe et uniquement cela, pas tes mésaventures avec Promomusic.
Bon alors, tu l'as reçu ton colis finalement ?