Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nexo Vs JBL

  • 78 réponses
  • 36 participants
  • 24 316 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Nexo Vs JBL
Bonjour j'ai entendu dire que nexo avait depasser jbl


esce vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
61

facepalm

62

facepalmfacepalmd'aller vers Adamson, Meyer Sound, Martin Audio, Ev etc... facepalmfacepalm

63

Faut pas dire n'imp non plus, si ta PS15 claque, il suffit de d'acheter le recone kit B&C qui est strictement identique au Nexo (même HP). Et c'est la même avec les PS8 et PS10.

 

Avancer des arguments véridiques pour appuyer ta thèse c'est normal, mais raconter de la daube pour valoriser ta préférence, c'est discréditant à plein tube. D'ailleurs tu as bien du le remarquer sur ce topic...

64

Mmh, à priori Nexo fait modifier les paramètres des HP des constructeurs qui les fournissent, ce qui fait qu'ils ne sont plus les mêmes que ceux dans le commerce...

65

On parle du "apparemment" qui leur sert de prétexte pour justifier le prix de leurs HP sous traités, ou du "apparemment" avec mesures noir sur blanc ? icon_wink.gif

66

J'en sais trop rien, d'une source d'un stagiaire de chez Nexo, les HP sont modifiés (mais évidemment ce ne sont pas les stagiaires les mieux informés dans une société). Peut être en font-ils modifier certains, pas d'autres.

J'avais effectivement acheté un HP RCF sensé être la version grand public pour remplacer celui d'une PS10 ; je n'ai pas écouté le résultat attentivement mais ça avait l'air pareil.

Mais pour le HP des subs RS15, celui qui correspond question look et puissance chez B&C est un HP de bas médium qui ne correspond pas niveau fréquences…

67

Pour les subs je ne sais pas icon_confused.gif Mais pour la série PS, on utilise les recone kit RCF et B&C icon_smile.gif

68

Me semblait que le 15" était un phl... Tu parles de de quelles enceintes de la série..?

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

69

Le 15" est un B&C avec aimant néodyme, mais alors de tête je ne pourrais pas te sortir le modèle.

 

EDIT : Après avoir regardé la tronche du châssis, de la membrane + cache noyau, je pense ça doit être le 15NDL76.

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 02:01:47 ]

70

Peut être qu'il y a plusieurs version..? J'ai le souvenir d'arrivages de cartons de kit de remembranage avec un beau petit logo "PHL" dessus...

Mais je veux bien te croire. Les souvenirs jouent parfois des tours.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II