Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut pas dire n'imp non plus, si ta PS15 claque, il suffit de d'acheter le recone kit B&C qui est strictement identique au Nexo (même HP). Et c'est la même avec les PS8 et PS10.
Avancer des arguments véridiques pour appuyer ta thèse c'est normal, mais raconter de la daube pour valoriser ta préférence, c'est discréditant à plein tube. D'ailleurs tu as bien du le remarquer sur ce topic...
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64Posté le 14/03/2011 à 17:18:41
Mmh, à priori Nexo fait modifier les paramètres des HP des constructeurs qui les fournissent, ce qui fait qu'ils ne sont plus les mêmes que ceux dans le commerce...
On parle du "apparemment" qui leur sert de prétexte pour justifier le prix de leurs HP sous traités, ou du "apparemment" avec mesures noir sur blanc ?
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66Posté le 15/03/2011 à 13:30:27
J'en sais trop rien, d'une source d'un stagiaire de chez Nexo, les HP sont modifiés (mais évidemment ce ne sont pas les stagiaires les mieux informés dans une société). Peut être en font-ils modifier certains, pas d'autres.
J'avais effectivement acheté un HP RCF sensé être la version grand public pour remplacer celui d'une PS10 ; je n'ai pas écouté le résultat attentivement mais ça avait l'air pareil.
Mais pour le HP des subs RS15, celui qui correspond question look et puissance chez B&C est un HP de bas médium qui ne correspond pas niveau fréquences…