Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nexo Vs JBL

  • 78 réponses
  • 36 participants
  • 24 312 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Nexo Vs JBL
Bonjour j'ai entendu dire que nexo avait depasser jbl


esce vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Nexo sait faire des boites.....mais ne sait pas les filtrer.....
52

Citation : Nexo sait faire des boites.....mais ne sait pas les filtrer.....



Heureusement, ya YAMAHA....quand les NXamps marchent! Et sinon il y a le "processeur dédié" qui coûte quasiment aussi cher que l'enceinte....alors que pour moins cher, et avec un filtre passif (quel luxe!), il y a des enceintes de marques US ou Anglaises qui marchent au moins aussi bien...mais comme c'est pas marqué Nexo dessus, c'est moins bien...
53

Hors sujet : Quand les goûts et couleurs (de drapeaux) rentre en jeu, ça part toujours en cou**** ! :volatil:

54

Hors sujet : Ouais, moi je suis équipé en allemand des enceintes aux micros, en passant par les amplis et câbles (+ carte son et moniteur pour le studio)... et ça marche très bien!

55
Pour moi ,ce sont 2 marques qui peuvent etre utilisées professionnellement sans probleme...
Biensur il faut comparer des gammes équivalentes,et il n'y a pas de "style jrx" chez nexo...
Une PS15, c'est toujours pratique, ça peut faire beaucoup de chose...
Il est vrai que je trouve bien tous les produits Nexo, ce qui n'est pas forcément le cas chez JBL (VRX...);mais je peut vous certifier qu'il y a un truc qui marche d'enfer chez JBL: la série VP.
N'etant pas particulierement un fan de la marque, j'ai été d'autant plus impressionné:le rendu est énorme et le poid ridicule...bluffant!
JBL est loin d'etre mort,mais c'est vrai que l'aura c'est estompée...et Nexo est en pleine montée(avec d'autres)...
56

c est vrai que 3 posts pour dire la meme chose alors que personne ne lui a repondu ^^

 

moi je dit la meilleur marque d enceinte au monde devant tous le monde c est koolsound elle t arrache les tympans sais enceintes !!! icon_mdr.gif

 

 

 

 

pas taper pas taper !! icon_arrow.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

57

icon_boire2.gifheadbang.gif de pire en pire!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

58

Music partner organisation, reviens environs tout les 6 mois pour nous remettre une couche de la fabuleuse épopée Jbl......

Mrt music partner, Je vous répète ce que je vous avait dit il y a 2 ans dans ce même post en page 1....

 

Citation de sonox :

Pour info, Music Partners Organisation , est carément piqué par les constructeurs comme JBL , je pense qu'il a du etre traumatisé durant son enfance.
Alors il ressort de temps en temps son refrain sur les constructeurs, soit sur AF soit sur le forum de SONO.
Il amuse un peu tous le monde, puis se fait rembarré.
Car tous le monde sait que cela fait déja bien longtemps que les haut parleurs JBL dans notre domaine sont dépassés.
Mais ce n'est pas grave l'éssentiel c'est de participer.
D'ailleurs "Music Partners Organisation" j'ai remarqué que votre discourt avait évoluer, aujourd'hui vous arrivez à admettre que les assembleurs peuvent faire de bons produits....
Par contre, j'ai remarqué que vous mettez une note de 5 étoiles à une JBL TR125 et 2 étoiles à une PS15???
C'est a mourir de rire, les JBL TR125 que vous vantez, pour en avoir eu une paire, c'est tout juste bon pour allumer le feu, j'ai gardé les miennes 6 mois.
1 PS15 délivre comme 3 TR125....
Escusez moi de vous le dire Mr music partner, mais vous etes un branquignol...

 

 

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 19:02:57 ]

59

Pire qu'un branquignol icon_rolleyes.gif .

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 20:32:00 ]

60

Oh Grand dieu JBL, Délivres-nous du mal et ne nous soumets pas à la tentation... icon_rocket.gif