Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par rapport à quoi choisi t on ses enceintes ?

  • 75 réponses
  • 11 participants
  • 9 170 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Par rapport à quoi choisi t on ses enceintes ?
Bonjour a vous

voila la grand question para port a coi choisi ton c'est enceinte pour son ampli

alors

l'ampli fais 190w
(donc mais enceinte réuni devrons faire plus de 190w)???? oui/non

l'ampli propose 2 position 4ohm sur 4 sorti pour un total de 16ohm
(je doit métré obligatoirement 4 enceinte de 4ohm sinon elle serons morts) ???? oui /non

l'ampli propose 1 position 8ohm pour un total de 16 ohm
la je doit obligatoirement métré 2 enceinte de 8ohm sinon elle son morts)?????? oui/non


donc es que se que je panse est bon:

quand j'achette mes enceinte 4 ohm je doit en acheter 4 qui sois supérieur a 190w pour pas les griller (oui/non)

quand j'achette mes enceinte 8ohm je doit en acheter 2 qui sois supérieur a 190w pour pas les griller (oui/non)

si c'est bien se que je panse y a t'il dotre paramétré a métré en avent ????
si ce n'est pas bon alors comment je choisi mes enceinte(pour ne pas griller mes bass)


merci d'avens de votre réponse
Afficher le sujet de la discussion
41
Et je ne sais pas , dis nous où tu habites et pour quelle date tu en as besoin de ta sono, peut-etre qu'une âme charitable pourra t'aider, qui sait???? :aime:
Petit à petit on devient moins petit!!!
42
Lol j'en parle a mon prinsipal intéréser vue que je j'aire petétre les sous du groupe mais je déside pas tout ^^ je vous tien au courent
43
Lol pas loin du futur EPR

a cherbourg un ville qui a était autre foix ausi importent que paris mais qui a était oublier mais plu spour longtent croyer moi :P:


cherbourg dans le sentre ville
est la date des foullée c'est le 11 novembre dans moin de 15 jour apepré ^^

mais le truc c'est que j'ai besoin des taille des enceinte pour créer le char
44
L'aventage je peu demander au mec de me faire 40€ de rédu est je lui fais une pub gratuit sur mon char ^^ :oo:
45
Ca c'est déja une bonne idée, la pub, l'argent. ensuite, si tu ne peux pas louer a cherbourg, peut être aller chercher ailleurs?!
46
Oué mais sais pas si fasil que sa ausi il faux que je l'emprinte pour l'ajusté pour mon char 50€ par la puis encor 50€ pour la journée est si c'est a l'estérieur de cherbourg je doit la louer plusieur jour donc perso je le sans pas tros je suis strésé déja a mort donc je sans pas trop un charge de strése suplémentére donc je panse quil y a de grand chanse que jachette des pitit enceinte que je pouseré pas a font est que je revendré apré serte je pérdré un peu mais pas tros donc je panse que je vais achetter cher le gas au pire je dit qu eje suis pas satifé est je renvoi sa apré ^^ lol enfin voila
47
Oué en fette c'est se que je vais faire

je vais achetter les enceinte si je peux les renvoiller sous 30 jour est récupéré le cach oki

sinon je les revendré sur ma ville je vais petétre pédre 20€ mais jorais le reste de sur donc je panse que c'est se que je vais faire
48
Si tu parle de thomann, font ils des avoirs, ou des remboursements? (question ouverte)
49
Lol ba pour le moment j'ai que 150€ pour le char est 60 des coureur donc 210€
il me manque 80 €putin sa ménerve
50
Ou jachette de merde a 50€ cher eurocash
je peu partir que c'est que pour l'éstérieur je panse que c'est se que je vais devoir faire sinon je pouré pas joindre les 2 bous :(((

lol du cou sa me refou les strése a fon :oo: lescrazypeoples von me rendre totalment fou (lol c'est normal "crazypeoples" le peuple fou :mdr: )