Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 118 990 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
251
Citation de DownSideUp :
Ca sent pas bon du tout. il y a vraiment 50 étapes avant d'en arriver à rendre furieux un client comme ça.


Furieux, oui c'est le terme exact.

Quand à Elokance... quelle ironie qu'ils aient choisi ce terme pour leur propre marque, c'est carrément du cynisme.
252
Pour ma part
Lors de la commande (et ce durant 2 jours le produit était indiquer en stock)
2 jours après le statut de ma commande passe en livraison !
et puis rien est arrivé ...!
j'ai donc contacté le vendeur et la il m'indique que c'était une erreur qu'il soit indiquer "en stock"
car ce nouveau produit n'est pas encore en stock et sera en stock a partir du 19 mai...
je patiente donc jusqu'au 19 mai et toujours rien...!
et la le 20 on m'indique qu'a cause des grèves c'est repoussé de 1 semaine et que des que le produit arrivera je serai livrai en priorité... !
(aller on dit que j'ai pas de bol les gréviste bloque mon colis....)
je patiente 1 semaine de plus et la hier on m'indique que il ont reçu le produit au "compte goutte" et que le mien serai dans le prochain arrivage fin juin....!

c'est du grand n'importe quoi
253
perso j'ai fais une commande la semaine derniere, et je l'ai recus une semaine plus tard a cause des greves de transports, donc si on prend en consideration la greve de transports je peux dire qu'ils ont ete dans les temps, de plus leur boutique a coté de paris est tres bien et les conseiller de meme :)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

254
Bonjour à tous,
Même constat pour moi. Commande passée le dimanche soir pour un produit noté en stock avec mention livré habituellement en 72 h...comme j'en ai impérativement besoin professionnellelent le samedi suivant, je me dit que c'est bon...n'ayant aucune nouvelle le jeudi et ayant été débité je leur telephone pour savoir où en est la commande. La réponse est la suivante: Nous attendons de recevoir votre commande et comme vous avez coché la mention envoi gratuit en 72h. Nous avons 72 h pour vous envoyer votre commande après reception. Pour résumé, commande passée le dimanche, ils l ont reçu ce jeudi et donc maintenant ils on 72 h pour me l envoyer. Je la recevrai mercredi....on est loin de ce qui indiqué sur le site....(publicité mensongère que je ne supporte pas). Je n ai jamais rencontré ce pb avec Thomann, drumtec et woodbrass (toujours en temps et en heure...voir même avant).
Je ne passerai plus par eux.

Jérôme Busato
255
Citation de jerome76rouen :
Bonjour à tous,
Même constat pour moi. Commande passée le dimanche soir pour un produit noté en stock avec mention livré habituellement en 72 h...comme j'en ai impérativement besoin professionnellelent le samedi suivant, je me dit que c'est bon...

Sans cautionner le retard de sonovente: quand on a reellement un besoin du ce type, on decroche son telephone, on s'assure de la livraison. Internet ne remplace pas de communiquer aux gens les contraintes qu'on a .... (et personnellement j'ai deja eu aussi des retards avec Thomann et woodbrass, ca arrive a je pense tous les vendeurs)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 13:22:43 ]

256
Enfin, à l'époque de la gestion informatisée des stocks, il n'est pas honnête d'avoir d'affiché "en stock" des produits qui ne le sont pas.
En plus, "envoi gratuit en 72 H", je ne suis pas sur du tout que ça soit légal de l'annoncer lorsqu'il s'agit en fait "d'envoi en 72 heures après réception des produits de la part de notre fournisseur".
257
Citation :
il s'agit en fait "d'envoi en 72 heures après réception des produits de la part de notre fournisseur

Oscaro et Yakarouler font comme ça et c'est insupportable.
Tu te retrouves avec quasi une semaine de délai alors que tu payes plus cher pour être livré en 48h.

Pour la partie légale je saurais pas répondre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

258
la réponse est non, j'ai eu le coup de produit affiché en stock, puis par tel ils disent que je l'aurais dans 7 jours et que les 2 produits sont indispos sinon ils auraient pu envoyer en 2 parties, et 10 jours après aucune news, à part que sur le site un produit est affiché comme totalement indisponible, et j'ai aucun retour de leur part depuis.

Je met une pièce sur le fait qu'ils font traîner et attendent juste que j'annule ma commande, car le produit qui n'est plus en stock, je l'ai commandé quand il était à moitié prix.

Quand je pense que je leur est donné une chance pour pas commander sur thomann ou woodbrass, ils viennent bien de se griller :mdr:
259
Il me semble que quand ils indiquent "en stock" ça signifie que c'est en stock chez leur fournisseur.
Quand c'est réellement en stock dans leur magasin (ou dans le stock magasin) ils indiquent que c'est disponible en retrait immédiat.
260
C'est du mensonge par omission.
Quand j'ai appelé ils ont dit qu'ils devaient le rapatrier d'un entrepôt, ils n'ont pas dit que c'était l'entrepôt de leur fournisseur.
Comme j'avais lu les retours sur ce même topic, qui parlait de cette entourloupe j'ai bien compris qu'il tentait de dissimuler qu'ils ne l'avaient juste pas en stock du tout.