Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!

  • 226 réponses
  • 36 participants
  • 79 724 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Comment c'est à l'intérieur???? Les photos de vos filtres!
Tout est important dans une enceinte, mais je pense qu'un super filtre passif peut faire la grosse différence (coupure, protection.....)!
Après les photos de vos hps et des intérieurs d'enceintes, les filtres!!!!!!
A vos appareils! Je démonte les miennes tout de suite....
Afficher le sujet de la discussion
11
icon_non.gif

Alors.. devinons..
1)Tu savais pas ce que s'était et donc tu l'a viré?

2)Tu t'es dit: "la vache l'ancien proprio était un dealer, faut que j'enlève ça!"

3)L'enceinte était trop lourde et tu cherchais à gagner du poids.

J'ai bon icon_lol.gif
12
mrgreenmrgreenmrgreen C'est pire que ça! On ne va pas polluer le topic avec ce mystère... redface2
13
Loooool,Coincoin a cru que c'etait de...bon ok,je >>(sors)(dj's@)
14
Mets dont une photo d'un filtre de 802! mrgreen
Ma connerie je l'a dirait à ceux que je rencontrerais en vrai! redface2
15
Non je demonte pas les enceintes!tant qu'il y a pas de problème je demonte pas!Ce,même si certes,j'aimerais bien toucher un des hps 802,avoir un petit hp Bose dans ma main xD.Mais non,je ne demonte pas!bref je connais tn petit secret^^et même si je le dis,tu diras que c'est pas ca^^lol(dj's@)
16
Gazzzz mettra une photo du filtre de ces enceintes si il passe par la lol^^nan je dis ca car il aime bien demonter ;-) n'est ce pas Gazzzz????????
17
Tu as mis autre chose qu'un speakon dans la fiche...malheureusement c'est resté bloqué, tu as démoli le speakon en essayant de retirer et malheureusement, il est fondu dans la masse donc changement du bloc filtre entier...
OU
Tu as voulu accrocher tes enceintes sur ton pont et par conséquent tu as voulu percer des trous pour mettre des points d'accroche et tu as percé...le filtre (peu probable)
OU
Tu as confondu la sortie enceinte et sortie SUB... et boum la DS15 (HP et filtre)
Dj Ju
18
Non il le dira pas !il dira qu'aux membres qu'il verra en vrais!bo0ff pas grave!!!c'est son droit xD.Bref je pensais pas que les filtres pouvaient etre recouvert comme cela ...Bizzar...Mais bon,c'est APG donc que du positif ;-) (dj's@)
19
mrgreen  C'est pire que tout ça!
Alors, les gars, les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20
Moi je sais pourquoi il lui a fallu en décoller un, mais je ne sais pas si c'est à ça qu'il fait référence, et en plus je ne trahirai pas le Canardmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.