Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 30 786 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

salut,

je recherche un ampli QSC en alimentation tradi ( transfo torique ) , quels sont les ref qui en dispose, car les plx st tous en découpage.....

ps : pas de rmx, du haut de gamme svp

merci

Afficher le sujet de la discussion
141
presta hier on place tout les amplis ( pl 32...) pour des 138s et ds15s on regarde le proc et tout à fond pour le sub sans rien de sélectionné (la ref)  y a un gros doute marche t'il encore ??? et 2 sub sur 4 était mort  . donc ça a joué avec 2sub en moins ( pas trop gênant pour le style folk ) mais bon facepalm

[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 00:56:28 ]

142
Pourquoi ils ont lâché? eek
143
sur la presta d'avant le proc était mal réglé même très très mal  et hop 2 138S de HS.
144
Mauvais preset de sub? Calibrage ampli? eek
145
pas de preset de sub de sélectionné et le master du sub à fond facepalmfacepalmfacepalm heuresement qu'il y a du plexi sur le proc pour le réglage des têtes mrgreen . Y en a qui font vraiment n'importe quoi facepalmfacepalmfacepalm .
146

Classique malheureusement...

A l'époque ou je montais beaucoup de SX200 avec le contrôleur, il y avait de la casse à cause de "tout à fond"...cache obligatoire! (même avec un grillage fin, ils arrivaient avec un objet fin à bouger les réglages...)

147
Pour info pour continué le poste, j'atten un peut pour prendre la qsc pl, car j'attend de vendre mes hortus audio, mon ma 1200, mon filtre hortus ct2.1, et mon mtd 118 l-acoustic......question finance............car j'ai tout en doublon ( 4 tete, 3 sub etc....)

faite moi de la pub !!!! lol, tte les annonces st sur af avec photo, matos en superbe état et qualitatif.....

vivement mon pl 230,  et pour le 26 db j'ai un peut prés compris bave
148
Salut romano,

Tu as déjà deux supers amplis et tu n'aura paq de gain en passant au qsc, donc te bile pas. icon_wink.gif
149

Tout à fait d'accord, tout juste une meilleur définition dans l'aigu par rapport au MA mais en perdant la frappe dans le bas medium propre aux MA.

150

Voila ce qu'il ya d'écrit pour le mode 26 db de mon macrotech, pk suivant le modele la tension change, car l'on ai tj en 26 db pourtant ??? je pige pas la  facepalm

 

Citation de macrotech :
The input sensitivity switch is located inside the backpanel of the amplifier. It is factory-set to 0.775 volts forstandard 1-kHz power into 8 ohms. It can be switchedeither to 1.4 volts for standard 1-kHz power output, orto a fixed voltage gain of 26 dB. When set to 26 dBgain, the input sensitivity is 2.2 volts for the Macro-Tech600, 2.6 volts for the Macro-Tech 1200 and 3.1 volts forthe Macro-Tech 2400.

Je pensais que le mode 26 db été une norme avec tj le meme voltage a mettre en entrée........plus l'ampli est puissant plus il demande du vlot, meme en mode 26db, donc je comprend rien......jsuis  chiant un !!! bave