Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.

  • 178 réponses
  • 13 participants
  • 68 652 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.   fusion
Xav69, décidément tu doit avoir les même gout que moi....Après les sub ALS que tu m'avait dit, je suis allez voir le site ALS.

Et les Em15 mon tapé dans l'oeil!!! As tu un avis dessus????

J'ai vue des "copie" (si je puis dire) de nexo....toujours chez ALS..as tu put les entendre?

Parce que je pense que 2 EM15 (ou 4) plus 2 SUB ALS en 18.....je pense que sa doit sonner.

EM15: sonorité?rendement? (puissance un poil faible, mais si le rendement compense)
et pour les sub: tu ma deja donner ton avis...

Systeme:

2ou 4 tete EM15
sub ALS en 18"

Alimenter par mon proline 3000 (pour les basse)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
lol,
"elle est pensive" comme moi.......:8)
Tu as des sujet sur la peinture warnex....tu y verra des photo pour le rendu.

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 22:59:35 ]

152
et oui tous est made in china les amplis HPA fonctionne bien en tous cas.
153
ta qu a regarder dans mes photos les caissons mth30 sont peint avec de la warnex ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

154
Sur tes photo, j'ai vue que ta mis 2 mth30 en extérieur.....sa donner quoi?porter?

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 11:28:26 ]

155
eux sur les photo y a pas de mth30 en exterieur ^^ les caissons en exterieur mis sur la pelouse devant des barrières c est mes electrovoice MTL2

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

156
Oki oki j'ai cru....il me sembler que les MTL2 etait plus gros.
C'est du DIY? avec de hp EV?
157
c est du diy mais il font bien les dimensions d origine ^^ d ailleurs j ai 2 caissons MTL2 diy et j en et 2 originaux .

il sont equiper de rcf 18p300 les hps d origine sont assez fragile et un peut moux je trouve alors que les rcf ont de la pèche a revendre :aime:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

158

wah midriaze tu as l'air d'être sacrément bien équipé eekbravo
Les HP's Rcf ont l'air d'être utilisé dans pas mal d'application sub, en tous cas dans le monde du DIY que je découvre mrgreen

159
Le L18g400 et 401, puis son frère néodyme le L18n401, L18s800 sont les plus couramment utilisé.

Quand on voit le prix d'un L18n401 (259€ pour mon cas) sa vaut vraiment le coup pour ce faire de bon caisson de basse!

Xav, pour la N12, a première vue, tu confirme sa sensibilité de 97db?(si tu as une autre enceinte dont la sensibilité est sure,
branche une sur chaque canal avec le même gain, histoire de voir la quelle ce fait plus entendre.)
160
si on veut quelque chose de plus scientifique, et si on a rien pour calibrer, on peut utiliser le SPL meter de Room Eq Wizard, position SPL, pondération Z (sans pondération donc) mode S pour Slow. On utilise ensuite le Generator de REW sur PINK NOISE, on limite la bande passante en mode CUSTOM low cut à 100Hz, la mesure ne tiendra pas compte de ce qui se passe en dessous de 100Hz, logique pour un top. On n'aura pas le vrai SPL, mais par rapport a une autre enceinte, on aura la différence exacte entre les deux de la sensibilité en dB SPL, Bien entendu entre les deux mesures, il ne faut pas toucher à aucun niveau (valable pour enceinte de même impédance nominale)