Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sonorisation soirée privées | Techno/House | 10 - 30 personnes

• 86 réponses
  • 11 participants
  • 5 457 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sonorisation soirée privées | Techno/House | 10 - 30 personnes
Hello,
je sais qu'il y a plétore de post et j'en ai lu pas mal mais au vu de ma question je préfère quand même demander ici.
Je suis intéressé à réaliser des soirées assez privée avec 30 personnes maxx.
Musique techno et house principalement.

Je regarde depuis un bail les produits rcf et j'ai enfin un certain budget pour l'achat !
Je suis intéressé à acheter deux satellites et un sub et j'hésite encore entre les rcf art 310mk3 (petites) ou les 312mk3 (plus nombreuses d'occaz).
Concernant le sub probablement les derniers rcf comme le sub 705 ASII ducoup neuf.

Est-ce que pour le nombres de personnes et le genre cette config suffit ?

Je me demandais aussi si je dois prendre une génératrice quelle puissance j'ai besoin ?
J'ai de la peine à calculer cela :)

Aussi je veux les stocker dans une cave assez humide quand je ne les utilises pas et je pensais les emballer dans des sacs plastiques mais je me demandais comment pomper l'humidité si par malchance un trou d'air était présent dans un des sacs. Je sais pas si les petits sacs servant a aspirer l'humidité comme ceux dans les paquets des nouveaux produits pourraient être efficaces..

Les cover sont hyper cher pour les enceintes. Presque trop..

merci

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 13:49:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
oui, c'est pas les mêmes HP. On est dans une gamme supérieur !!!

En ce moment y a une promo sur les Nuq ici :

https://www.technimusic.fr/art-enceinte-amplifiee-turbosound-nuq-122-an-60143.htm

Ils offrent la housse deluxe (pas celle de Thomann)...
52
Un détail que j'ai remarqué,
le sub ddq 18 n'as pas de connecteur powercon pour assurer que si un cable est tiré celui-ci soit maintenu.
Ca semble être du connecteur standard. C'est possible de le modifier et de le remplacer par un powercon ? ou quelqu'un connait un moyen de le sécuriser ?
53
Bonjour.
Il me semble que les enceintes (et caisson) de la gamme DDQ sont livrés avec des cordons à fiches avec verrouillage bleu et jaune.
Elles ne peuvent pas être arrachées par mégarde.
C'est marqué sur la notice !!!
54
55
Oh oui enfaite dans le manuel c'est mi IEC POWER INPUT SOCKET (lockable)
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
56
C'est sur. Je m'en souviens.
57
Ah le vendeur amazon pour le sub a 600€ a annulé la commande c'est horrible.
J'attends trois semaines pour voir ma commande annulée. Et finalement je peux meme pas le contacter.. rien a faire :(
58
normal c'était trop louche 600 euros pour un sub neuf qui en vaut 1500 mini
59
Citation de bloupe :
normal c'était trop louche 600 euros pour un sub neuf qui en vaut 1500 mini

Je trouvais aussi mais je faisais confiance à amazon icon_facepalm.gif
Ducoup le triple du prix ca fais mal. Je reviendrais avec mon avis sur le sub et les NuQ152 quand je les aurais recu :bravo:
60
tu les as commandées, ça y est ???
Tu es partis finalement sur les 15 ?

C'est la tuile pour le caisson en effet. J'ai eu le même sentiment. C'était trop beau comme les arnaques aux régies DJ pioneer pendant un temps... Genre la régie qui était vendu le 1/3 du prix soit disant par des veuves qui voulaient se "débarrasser" du matériel... C'était toujours des plans foireux. Personne ne vend un truc en bon état le 1/3 de sa valeur... PErsonne