Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française

• 253 réponses
  • 33 participants
  • 4 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Afficher le sujet de la discussion
111
Une fois encore je rapelle
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

login : afi607fr
pass : systeme

le morceau c'est je donneré-01 qui est dans le dossier son
112
Plus davis ? :oops:
113
Je veux bien t'en donner un troisième mais faudrait peut être que tu écoutes mes trux !!! :furieux: :furieux:

:mdr:

114
Jté demander deux fois ou sont tes truuuuuuuuuuuuuuucs
115
Ya des nouveau trucs sur le briefcase ;)
116
Jté déjà dit!

:ptdr:
faut cliquer sur mon pseudo et hop ya ma page avec mes compos et ensuite faut en choisir une en cliquant sur un des titres

bon elles sont toutes exceptionnelles alors tu choisis au hasard, disons que goodnight wall et chained to the fantasy sont plus classiques que les autres.
Ensuite faut cliquer sur load ou stream selon que tu veux l'enregistrer ou l'écouter en direct! :bravo:

117
Chapeau bas pour la voix...le texte....bof...l'instrumentalisation...bien aussi
118
Jpeux avoir l'acapella pour un petit remix hip hop??
119
Salut Mél _Ange,

Je ne serai pas très objectif, j'te lache ça comme ça vient OK ? En trois quatre écoutes.

Bien sympa. Ta voix est tres belle et tu l'utilises bien (Choeurs bien vus :bravo: , effets et "Glissando" :clin: etc...
Comme ça déja été dit, ce record gagnerai avec une prise vocale plus spontanée. On sent trop le travail studio (bien fait... le petit Lofi pour l'effet Vinyl est pas encore assez discret, c'est peut-être sensé "réchauffer" le mixe un peu froid, mais l'effet n'est pas atteint. Encore une fois, profite plutôt de ta voix et travaille un chant en Un minimum de prises, limiter au maximum les PunchIn etc... Si tu fais dans la Soul, ta voix doit être le moins robotique possible, être pensée "Live", ça c'est de la chaleur, OK ? Je suis perso convaincu que tu as du talent, continu !!

Je trouve que cette chanson aurait un petit gout de r'vienzy avec l'âge.

Le texte, bahhh.... no comment.

La caisse claire en particulier et le reste du kit batterie ne va pas.... vraiment pas

Les claviers OK, surtout l'orgue :humm:

Les cordes ... téléphonées mais c'est normal dans le style.

L'arrangeur/Mixeur a donné le meilleur de lui même, c'est très bien produit je trouve, à deux trois détails près dont je parle plus haut.

YanLowFreq, :ange: chanson d'amùùùùùùùùùùùùùùùr :diable:

Hors sujet : Kubii :bravo2: , j'ai écouter quelques titres, bien bien bien ... :tourne:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

120
Merci jadore vos critik car elles sont grave précises c dla bombe pour avancer