Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 14:05:08Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Waaaahhhh ca fe longtemps ke plus personne ne donne davis pour ma chanson je rapelle comment lecouter aller dans le porte document yahoo login : afi607fr mot de passe : systeme dossier "son" voilaaaaaa il y a ossi une version guitare grace a godin ki a gentiment poser une guitare sur le morceau
Désolé j'aime pas du tout la voix,y'a un accent et aussi un effet d'ajustement dégeu.
la musique,on dirait que c'est une demo tout droit sortie d'un clavier arrangeur !!!
Truthless,on se connait ? tu veux quoi ? tu cherche a me provoquer,c'est de l'humour peut etre ? es ce que je t'ai demandé l'heure ? tu veux du fight ?
Hors sujet : nan pas de figtht... pas d'humour non plus... du premier degré pur et dur...
...si t'es pas un fake, fait un effort de diplomatie... pas la peine d'insulter les gens qui se donnent du mal dans leur travail/passion... même si le résultat ne te parait pas bon...
Hors sujet : ou t'as vus que je l'ai insulté ? son travail je ne l'aime pas et je lui fait savoir,je ne pense pas avoir ecrit quelque chose de choquant !! toi tu débarque et tu me dis que je suis un fake.j'ai passé l'age de jouer avec des gamins dans ton genre !! au plaisir de plus te voir !