Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française

• 253 réponses
  • 33 participants
  • 5 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : qu'est-ce que je disais ! tu peut pas t'empêcher d'être méchant... :ptdr:
si tu veux plus me voir t'es mal barré... je passes mes journées sur ce forum....

182

Hors sujet : truthless,j'ai écouté ta compo et je la trouve pas mal dutout,dommage que tu soit si débile...

183

Citation : L'hopital qui se fout de la charité?

184
Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer vincent je ne ten veux pas du tout, parcontre laccent fodra me dire lekel parske c bien la première fois kon me dit ca c curieu , :bravo:
185
Nan mais attendez le pire c ke g fé une nouvelle chanson jdemande encore un fois votre avis c toujours la meme manip pour écouter
http://briefcase.yahoo.com
pseudo : afi607fr
mot de passe : systeme
voila la nouvelle c "the only one" et c'est de la pop un peu rock oui je sais ca change de la soul
186

Citation : Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer vincent je ne ten veux pas du tout

je ne pense pas avoir été méchant,c'etait pas l'intention :boire:
187
Ché pa si c'est les guitares électrik qui sont tro lourdes lollll mais g parlé tro vite yahoo briefcase narrive pa a charger mon morceau
188
Tu peux m'envoyer le mp3 et je te le met sur mon ftp si tu veux !
189
Oui ca serai une bone idée mel_ange1982@hotmail.com
190
Vous voyez kil est adorable comme tout mon vincent :aime: il aide une chanteuse dont il n'aime meme pas la voix