Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Soundtoys pour la défense des droits LGBTQIA+

• 95 réponses
  • 33 participants
  • 7 442 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soundtoys pour la défense des droits LGBTQIA+
1793.png
L'éditeur reversera 100 % de ses ventes des 25 et 26 juin à Lambda Legal.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Message de modération :

La haine anti-LGBT+ ou LGBTphobie (lesbophobie, gayphobie, biphobie, transphobie) désigne toute manifestation de mépris, de rejet ou de haine envers une personne ou un groupe de personnes en raison de son orientation sexuelle ou de son identité de genre, réelle ou supposée.

devant les 2 premières commentaires, que nous avons dû modérer, nous vous demandons de rester respectueux et mesurés dans vos propos.

Nous aurons la main lourde sur tout propos LGBTphobe. Soyez prévenus.

Pour votre parfaite information, un petit lien fort utile qui vous rappellera entre autre quelques textes de loi, sur le sujet : https://www.dilcrah.gouv.fr/sinformer-et-etre-accompagne/sinformer-sur-la-loi/haine-anti-lgbt#:~:text=La%20haine%20anti%2DLGBT%2B%20ou,de%20genre%2C%20réelle%20ou%20supposée.

🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🏳️‍🌈🏳️‍⚧️

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 25/06/2025 à 11:34:14 ]

3
Test ! Test !.. Houston, vous me recevez ??
4
5/5 sur la fréquence!!!!!! Parlez sans crainte
5
Merci à Sountoys pour ce qu'ils font.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Dans le contexte délétère actuel aux USA, je les félicite pour leur engagement
7
Pareil, bonne initiative.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Pareil. Bonne initiative, courageuse.
9
Beaucoup attendent le plug LGBTQIA+, aucune firm ne veut le sortir ? ou alors il est presque prêt, encore quels bugs sur la phase de test ?
J'aurai bien soutenu la cause mais j'ai déjà tous leur plugs que j'ai même racheté, car ils sont super.

[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 20:29:21 ]

10
Chouette.

Mais dans LGBTQIA+ il y a ce + dont on ne sait pas ce qu'il désigne. N'est-il pas problématique d'apporter son soutien à quelque chose dont on ne connaît pas la nature?