Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 276 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
:ptdr: :pong:
Afficher le sujet de la discussion
1111
Nonconforme tu sors :rocket:


Tu ne sais donc pas qu'il faut pincer les cordes ?
1112
Re :pong:
1113
Allez à mon tour. Mon Home Stud est encore en cours de montage. Les cables commencent à être passés mais tout n'est pas encore relié. Il me manque également les montants de crémaillières pour les racks mais ca devrais pas tarder. Pas vraiment oreinté musique mais plus production radio et post prod télé.







Merci à tous ceux de ce post qui m'ont bien aidés dasn cette réa faite à la scie.
1114
Bonjour,
en tant que créateur de meubles, j'utilise le logiciel CAO Rhinoceros 3D qui une fois modélisé, te fait les plans en automatique. C'est le meilleur rapport qualité prix qui se fait sur le marché actuellement... en plus il est compatible directement avec les machines de fraisage... Tu peux voir des rendus fait avec le logiciel sur mon site.
1115
Joli les meubles laurane, bravo ! :bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

1116
Je flag et je vais parcourir toutes les pages de ce sujet.
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1117
C'est du médium le bois pour ton meuble?
1118
Ma petite réalisation:
-vues d'ensembles


un bout de chemin de cable pour que ça ne traine pas partout

de la plaque armaflex pour l'isolation des HP


le bois est du pin massif lamellé collé acheté à brico dépot
1119
A mon avis c est super stressant pour les poisson coincées entre les moniteurs..
ils ne developent pas de probleme de comportement? ou de peau?
et puis cote station de travail,c est assez dangereux pour ton matos d etre aussi pret de l eau..on sait jamais.
bref pas "funk chui" du tout
1120
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?