Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire soi-même ses meubles

• 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 698 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Shake> j'attends tes conseils aiguisés comme les autres :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
301
J'ai "mis a jour " mon home studio et en particulier mon meuble !
Donc je vous fais part de mes petite photos....

Petit gif animé durant la " construction ":

Vue d'ensemble ( avec mon nouveau clavier devant le CM et le nouveau meuble racks dans le fond a droite :

La meme , mais en plus pres :

Mon rack ( qui regroupe l'essentiel...mais sans mon lecteur DAT qui ne fonctionne maheureusement plus :((( ) :

Mon PC portable ( qui se trouve derriere mon meuble ) , avec sur la droite le matos de ma femme ( pas touche..... :non: ):

Et enfin ....comme si vous y etiez ! :clin: :

Voila ! c'etait aussi l'occasion de faire un petit UP pour ce topic ! :clin:
302
Plus je vois ton studio Kando et plus il me plai :aime2:

sympa les JMlab :bravo:
303

Citation : sympa les JMlab

Bof...Bof

C'est parce que j'y suis habitué , sinon je ne cracherais pas sur une paire de DYNAUDIO ACCOUSTICS :clin:

Citation : Plus je vois ton studio Kando et plus il me plai

Merci en tout cas ! :clin:
304
Salut Kando!

Ton studio.... si t'en veu plus je le prend en l'etat hein! m'oublie pas.
Nan mais vraiment qu'est ce que c'est pro sobre et beau
305
Flag aussi pour le montage de meuble, prochaine étape pour pouvoir utiliser mon matos sans me tordre dans tous les sens (photo assez naze visible dans mon profil).

Bravo pour les photos, ça assure grave.

Et enfin, merci pour la mine d'idées dans ce thread :)
306

Citation : Ton studio.... si t'en veu plus je le prend en l'etat hein! m'oublie pas.
Nan mais vraiment qu'est ce que c'est pro sobre et beau

Salut MASTER...
Ne m"en veux pas mais je vais le garder encore un peu .... :noidea:

En tout cas , merci pour les compliments ! ;)
307
Kando >> tiens, j'ai vu que tu as un mainframe behringer, j'hésitais à en acheter un (ou le modèle au-dessus, DEQ2496) pour calibrer les enceintes... ça marche bien, t'en es content ???
308
Salut SHAKE .....

Ben..pour mon DSP9024 ca marche tres bien mais tu dois confondre avec le DSP8024 non ?

Parceque moi c'est juste un Compresseur/limiteur • Gate • Limiteur de crêtes numérique multi-bande 2 canaux :clin:
309

Citation : c'est juste un Compresseur/limiteur • Gate • Limiteur de crêtes numérique multi-bande 2 canaux

... qui fait le café.

:mrg:

Ok, je :fleche:
310
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?