Agrandir
Geni FL1800D
Geni FL1800D

Sujet Avis sur le strobe FL1800D de geni

Sujet de la discussion Avis sur le strobe FL1800D de geni
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur ce strobe, c'est pour un projet d'achat. L'atomic étant trop cher, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Ya t il des possesseurs de celui ci sur ce forum ? :bravo:

Je me pose aussi une question : Est-ce le même sous une autre marque par hasard ?
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Eurolite_DMX_Superstrobe_2700_FR.htm et qu'est-ce qu'il vaut ?
Ok merci cool, me bon je ne sais pas si si c'est hyper interessant pour moi pour le moment,... je pense que mon strobe sur le dispatch avec une telec 0-10 v sa revient moin cher et c'est pas forcement moin bien que le dmx,...

d'apres vous???
Vinyle will never die
Je suis bien d'accord avec toi
Remarque de théatreux : on peut toujours transformer un appareil 0/10V en DMX par l'adjonction d'un demux, alors que l'inverse est vraiment pas simple... donc prendre du 0/10V c'est plus compatible. :)

ps: c'est de l'humour mais je l'ai deja entendu...
Pour ceux qui le cherchent, je l'ai acheté sur MCDiff à l'adresse suivante :

Le lien pointe vers la version 0/10 V mais telephonez au magasin, ils font bel et bien la version DMX a 160 € + 6 euros de frais de port (166€ au total donc :clin: ).

Je l'ai commandé le lundi de la semaine derniere et je l'ai recu 3 jours plus tard. C'est vrai qu'il est tres tres puissant (un peu trop meme je pense :8) ). Quand aux 12 flash/sec, c'erst largement suffisant effectivement.

Merci encore aux personnes de le conseiller sur ce forum, ce qui m'a permi de faire un EXCELLENT achat.
Ah y est il est commender, ce midi chez sonovente,... version 0/10v 125€, je vous colle un avis dès que je l'ai reçu ( vendredi ou samedi )
Vinyle will never die
Sonovente ne fait pas la marque GENI.

Ils font la marque JB System avec la ref. FL 1800 et FL 1800D, mais moi je n'aurai pas confiance, surtout que la photo ne ressemble pas a 100% au GENI.

Apres si l'electronique est la meme, tant mieux.
Je vient de regarder le porte fusible et je ne sais pas comment changer le fusible (dans le cas où celui-ci sauterai).

Qui sait comment le changer ?
Tu ne change pas le fusible sur ce strob.
C'est un fusible que tu réenclenche en appuyant dessus tout simplement..

A plus
Ok, c'est super cool alors ! pas besoin de fusibles de rechange !
Si c'est le geni, (c'est marquer sur le manuel et sur le strob), et ce n'est pas celui de la photo du site, mais celle du catalogue qui est celle du geni. mais c'est pas le meme quand meme,...

sinon il est HYPER puissant, un peu trop meme,... et la je dit une chose qu'il faut bien noter

SONOVENTE c'est des BATARD car 2 vendeur differents m'ont dit cela,... le strob est marquer en commande 0-10v speed et dimmer,... avec un connection sur XLR 3 broches,... et 2 potards de commande un dimmer et un speed sur le strob,...

et bien celui ci a 2 Jack 1/4,... et 1 bouton de commande du dimmer, commander en 0-12v selement le speed

je vais voir avec eux dans la journée