Sujet de la discussionPosté le 13/06/2010 à 13:03:34Probleme canal
Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.
me demande vraiment si il sais utilisé son logiciel et si il est capable de comprendre le principe de fonctionnement du DMX et si il sais se servir des dipswitch sur l appareil après avoir lu le bouquin pour voire a quoi cela correspond et comment faut faire pour adresser ou se servir de tell fonction ...... moi il me désespère celui la
J'ai daslight DVC2 Gold et un Geni FL1800D, donc s'il s'efforce d'expliquer son problème convenablement je pourrais l'aider. J'ai pourtant lu tous les messages mais je ne comprends pas exactement son problème.
Timotimo arrête de poster comme un fou, commence par nous poster un lien de ta nocice (même si elle est en anglais) et essaye de suivre les conseils que te donne les autres. (ton problème date d'il y a 6 mois, il y a quand même un truc si tu ne l'a pas résolu depuis)
Pour la notice il y a très peu de chances qu'elle soit différante d'un strob classique mais bon on ne sait jamais, il me semble que sur mon Geni il y a 11 ou 12 switch (utilisation en bouchon DMX, 50/60 Hz ...)
Perso je n'ai pas réussi à mettre la main sur SA notice