Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 181 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le sujet de la discussion
71

Mais ta un mode d'emploi non ? Ce mode d'emploi te dis quel cannaux corresponds a quel fonction non ?

icon_eek.gif

72

facepalm me demande vraiment si il sais utilisé son logiciel et si il est capable de comprendre le principe de fonctionnement du DMX et si il sais se servir des dipswitch sur l appareil après avoir lu le bouquin pour voire a quoi cela correspond et  comment faut faire pour adresser ou se servir de tell fonction  ...... facepalm moi il me désespère celui la facepalm

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

73

Hors sujet :

Moi je me demande surtout si, vu ses connaissances (si on peux appelé ça comme ça) il peux se permettre de donné des conseils sur le forum ...

 

74


le mode d'emploi est qu'en anglais, je le trouve pas en français

 

75

prend le mode d emplois du FL1800D de GENI c est le même et  pour le logiciel la je sais pas t aider  jamais toucher

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

76

 

je crois que le plus simple pour réglé ton probléme, c'est passé voir le sav de mhd...  ton strob et ton logiciel vienne de chez eux, non..icon_bravo.gif

a parrament tu habite pas trés loin

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 23:20:16 ]

77

Mais non, le matos fonctionne .... il ne sais pas se servir d'un logiciel et accessoirement il ne sait pas faire un patch. Et en plus il est têtu.

78

Hors sujet :

Trés têtu !

 

79

J'ai daslight DVC2 Gold et un Geni FL1800D, donc s'il s'efforce d'expliquer son problème convenablement je pourrais l'aider. J'ai pourtant lu tous les messages mais je ne comprends pas exactement son problème.

Timotimo arrête de poster comme un fou, commence par nous poster un lien de ta nocice (même si elle est en anglais) et essaye de suivre les conseils que te donne les autres. (ton problème date d'il y a 6 mois, il y a quand même un truc si tu ne l'a pas résolu depuis)

Pour la notice il y a très peu de chances qu'elle soit différante d'un strob classique mais bon on ne sait jamais, il me semble que sur mon Geni il y a 11 ou 12 switch (utilisation en bouchon DMX, 50/60 Hz ...)

Perso je n'ai pas réussi à mettre la main sur SA notice

80

Hors sujet :

oui sur le geni, il y a un dipswitch pour 50 ou 60 Hz, et un autre pour faire un bouchon DMX mrgreen

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!