Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 103 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le premier post
61

j'ai demandé au support technique, on m'as dit c'est soit la librairie du projecteur, soit la lampe

62

donc à suivre  icon_wink.gif

63

il ya quel que chose de bizzare, en creant un strobe avec de dimmer il fonctionne en adresse 12 que si on fait 1,3,4, si on fait 3,4 ça ne fonctionne pas.

J'ai vu derriere le strobe DMX: 10 OFF et 1 à 9 adress DMX

sauf que dipwitch 1 à deux fonctions: light and line control en parralèle avec DMX 512 Control

64

pardon c'est deux dimmer au dessus

65

Le support technique m'a répondu et m'as dis:

" Avez-vous configuré votre lampe, car au niveau du soft il n'y a pas de raisons qu'à partir d'un certain canal votre lampe ne fonctionne plus."


66

Pfff, ton problème est vraiment incompréhensible facepalm

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


67

Il m'a demandé si j'avais bien configuré ma lampe, car au niveau du soft il n'y a pas de raisons qu'à partir d'un certain canal votre lampe ne fonctionne plus.

Quelqu'un à une idée, pour configuerer la lampe du strobe et ce que veut dire le mot solft sur stroboscope

68

soft, c'est ton programme sur l'ordinateur redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


69

Citation de : Timotimo

il ya quel que chose de bizzare, en creant un strobe avec de dimmer il fonctionne en adresse 12 que si on fait 1,3,4, si on fait 3,4 ça ne fonctionne pas.

J'ai vu derriere le strobe DMX: 10 OFF et 1 à 9 adress DMX

sauf que dipwitch 1 à deux fonctions: light and line control en parralèle avec DMX 512 Control

Mais comment veux tu qu'on t'aide avec un charabia pareil ?

70

Comment configurer la lampe du strobe en DMX