Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!

  • 111 réponses
  • 44 participants
  • 29 725 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!
Possesseur du br600 depuis 1 an, je me trouve confronté au problème que tout le monde a rencontré: la compatibilité des cartes CF.

l'idée du topic est de répertorier les modèles utilisés par chacun de vous, l'objectif étant de faire le bilan des cartes compatibles, car c'est pour moi le défaut principal du br. Ainsi, les utilisateurs ou futus utilisateurs pourront se procurer la bonne carte sans passer par la case carte refusée.

la liste fournie avec la notice est peu exhaustive, les modèles de cartes mentionnés étant difficilement trouvables.

voilà. merci d'avance pour votre contribution.
Afficher le sujet de la discussion
111

Exact.

En fait je crois plutot que c'était "card read error"

Le problème du Drive busy sur mes cartes précédentes c'est qu'il reviens de façon systématique et en plus la connection au PC est "capricieuse" je change régulièrement de port usb pour établir une connection durable.

 

Le Boss malgré ces défaut reste une machine formidable!

 

 

Nicoslash
112
Un "song optimize" ça nettoie et parfois, ça retarde un nouveau "drive busy" mais il finit toujours par revenir. Sale bête !
Le pire qui m'est arrivé, c'est "event full" ! Alors là, c'est vraiment la... crotte ! Tu ne peux plus rien faire du tout. Strictement rien. Bon, c'est pas sur la carte qu'on peut plus rien faire, juste sur le morceau en cours. Mais c'est complètement bloqué. Plus d'enregistrement possible. Plus de song optimize, plus d'édition, rien rien rien. Le manuel dit que c'est quand on a atteint les 200 events disponibles pour un morceau. Et c'était le cas, j'avais vraiment beaucoup "bidouillé" sur ce morceau-là...
A plus.

CDF