Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!

  • 111 réponses
  • 44 participants
  • 29 739 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!
Possesseur du br600 depuis 1 an, je me trouve confronté au problème que tout le monde a rencontré: la compatibilité des cartes CF.

l'idée du topic est de répertorier les modèles utilisés par chacun de vous, l'objectif étant de faire le bilan des cartes compatibles, car c'est pour moi le défaut principal du br. Ainsi, les utilisateurs ou futus utilisateurs pourront se procurer la bonne carte sans passer par la case carte refusée.

la liste fournie avec la notice est peu exhaustive, les modèles de cartes mentionnés étant difficilement trouvables.

voilà. merci d'avance pour votre contribution.
Afficher le sujet de la discussion
81
Je confirme que les cartes Transcend fonctionnent avec le BR mis à jour: c'est vrai que j'avais indiqué seulement les avoir reçues mais si elles n'avaient pas  fonctionné je n'aurais pas manqué de le faire savoir!
82
Bonjour,

Je viens de recevoir la trencend 133x 1G et le BR 600 me note unsupported.
J'ai acheté le br 600 en fervrier de cette année 2009 je pense que la mise a jour est ok ?
Si non, j'ai téléchargé la mise a jour ( petit doddier compressé )
mais je ne sais pas comment la faire ?

La carte neuve se met bien a la place de l'autre (pour moi la boos 128M d'origine) et on
va dans le menu ini    CARD on fait entrer et elle s'initialise ? C'est bien ça ?
Lorsqu'on la met toute neuve, le br 600 ne doit pas écrire "unsuported card" ?
Je suis perdu. 

Je suis très inquiet pour le br 600 qui peut avoir une panne !
Je vous remercie de m'aider si vous pouvez.     Merci mille fois
83
Re,

la mise a jour fait bien 587K et on la met ou ?
on decompresse le fichier ?

Mon BR 600 est encore sous garantie après 4 mois mais avant de faire
toutes les manoeuvres pour le retour, transport etc. je me permets de laisser
mon mail ici pour une aide si quelqu'un se doute d'une de mes bétises.
henri.lemaitre444@orange.fr

Encore merci.
84
Re de re bonjour,

Pour les pas doué comme moi, sachez que la mise a jour est une opération très
simple mais indispensable pour lire des cartes 1G ( trecende 133x par ex.)  si on sait lire le mode d'emploi en anglais ( mode d'emploi de la mise a jour, pas du br 600 qui ne dit rien sur le sujet ! )
4 mois que j'ai cette machine achetée chez Thomann et la mise a jour était dans la carte mémoire sous la forme du petit dossier compressé 587K mais pas dans la machine !!!
Pour que la mise a jour se fasse. Soit vous avez le dossier comme moi sur la carte soit vous allez sur le site
boss pour la télécharger ( le lien est sur ce furum mais prenez bien le ficher a lire redeam un truc com ça )
Vous decompressez le fichier, vous obtenez 3 fichiers petits que vous laissez tel que.
vous branchez votre BR 600sur l'ordi et vous coller ces trois fichiers (br600bro, br600pro et update) dans le dossier USB. Perso, comme je n'étais pas sûr, je les collé a coté du dossier roland qui apparait lorsqu'on se connecte et dans le dossier usb qu'on trouve lorsqu'on ouvre le dossier roland.
vous sortez avec exit ok.etc. et vous coupez l'alim du br 600 com d'hab avec on off.
vous redemarer votre br 600 en appuyant sur les deux touches en mm temps  stop et rec et le br 600 vous demande si voulez faire la mise a jour. enter et c bon ! pour verifier votre version vous pôuver le savoir en appuyant sur les deux touches en mm temps droite et gauche de curseur en haut et vous allumez le br 600.
si au milieu vous voyez noté 1.11 c bon. si non faite la mise a jour. Je n'ai pas vu ici ou c'était noté.  Merci.
85
Salut Henri et désolé pour cette réponse tardive.

Tu as résolu ton problème (qui me rappelle quelques souvenirs) comme un grand, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Après la mise à jour, mon BR n'a refusé aucune carte jusqu'ici.

J'avais fait la mise à jour sur le site et tu as raison de noter que les explications ne sont qu'en anglais. Ton commentaire était donc le bienvenu.

Amuse toi bien avec la petite bête...

Hors sujet :
Au fait si quelqu'un s'y connaît pour la boîte à rythme, je suis preneur. J'ai le logiciel Boss BR Rythm Editor, à la base conçu pour le BR900, mais qui est compatible avec le BR600 v1.11. C'est plus clair, mais j'ai un peu de mal en plu d'une flemme incommensurable... Une explication simple des grands pricipes serait accueillie avec joie et reconnaissance!
NEZ!
86
Bonjour ALL,

jviens de m'acheter le BR600, et comme tout le monde un jour ou l'autre dans sa vie, je cherche une CF 1Go (aussi rare qu'une pepite d'or). j'aimerais savoir si on peut encore en trouver dans les magasins autour de surcouf dans le 12eme à paris, ou à pigale?

Si quelqu'un a une adresse sur paris, je le remercie d'avance.
87
salut

a spouks je te conseille plutot ,de crée un fichier midi sur guitar pro ou autre et de le faire lire en smf par le boss c plus pratique

car avec le logiciel ca reste galere et sur le boss encor plus ,

@+
88

Salut Jack06,

Le seul endroit où j'en ai trouvé c'est sur Amazon. Il en restait 3 j'en ai pris 2, reçues la semaine dernière. Sans pbm, ça fonctionne du 1er coup même sans l'update V1.11.

Quelqu'un sait quels bugs résoud la v1.11?

89
Salut à Henri1964 et ceux qui cherchent des cartes,
J'ai acheté le BR-600 en magasin et la carte seule avec d'autre matos sur Thomann en mai je crois. Et de mon côté, pas de soucis avec la carte de 1GB !

Il doit en rester en stock :
https://www.thomann.de/fr/thomann_compact_flash_card_1_gb.htm
A voir...

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 14:00:44 ]

90
Est-ce que la marque Memorex (2 g) est compatible  ?