Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/312
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Transférer les fichiers sur mon PC

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 8 122 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Transférer les fichiers sur mon PC
Ok merci Mister coup de foudre !

j'essaierai tout ça ce soir...je l'aurai un jour...je l'aurai !! :furieux:

Sinon apparemment, (sic vendeur magasin musique), je peux aussi brancher la BR600 sur mon PC via les RCA "REC OUT" et mini jack sur le PC...puis utiliser le magnétophone présent sous windows.

Après test..oui effectivement j'entends bien mon enregistrement via les enceintes du PC >>> c'est déjà un bon point ! lol
maintenant il faut que je trouve comment l'enregistrer dans un fichier .wav

Ce soir, j'ai du pain sur la planche !

Pour info, je ne l'ai pas encore balancé contre le mur mais...à suivre :lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
Les fichiers BR0 c'est normal qu'il y en ai mais pas dans le répertoire USB.

Sinon, petite question ya pas moyen d'upgrader la bestiole ?

Hors sujet : Désolé, j'ai lu appareil photo, pourquoi photo j'en sais rien. la fatigue du matin :noidea: :mrg:

42
Pas de souci pour l'appareil photo ! :mdr:

Faire une mise à jour de la Br 600 ? ...là joker. :???:

Je vais essayer le lien posté par "coup de foudre" sinon comme je le disais, essayer avec le magnétophone du PC...à suivre.
43
Normalement il y a moyen pour un upgrade, il me semble qu'il faut transférer la mise à jour sur la carte, puis grâce à une combinaison de boutons l'installer sur le br-600,quelque chose dans le genre. Il faut voir sur les forums,je crois qu'il en a été question sur AF pour la compatibilité des cartes,qui grâce à la mise à jour permettait d'être étendue à plus de marques.

le magneto du pc, ça marche, mais il me semble qu'il enregistre que 30 secondes non?
C'est quand qu'on rigole?
44

Citation :
le magneto du pc, ça marche, mais il me semble qu'il enregistre que 30 secondes non?

Ha oui zut j'avais pas vu....presque exact 60 secondes ! :((
45
Y a Audacity, qui est gratos et mieux que le magneto Windows!
Serge, as tu essayé le soft que je t'ai envoyé?

46
Alors je vais faire de gros gros bisous :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
à coup de foudre !

J'y suis ENFIN arrivé avec son lien ! :aime:
Un fois le "bounce" fait....c'est un jeu d'enfant (ou presque).
J'en ai des frissons tellement je suis HEUREUX...
PPf dire que j'allais l'éclater contre le mur ! :roll:

Ted, sorry, je n'étais pas arrivé à installer correctement le tiens, mais merci quand même c'est sûr.

Merci à tous pour votre aide.
Serge
47
Cool j'ai retrouvé le lien direct du soft dont je te parlais...En tout cas, c'est cool! Bonne continuation avec la petite boite...Et à l'occasion, faudra que tu nous fasses écouter le morceau qui t'a failli faire des trous dans ton mur! :D

48
Cool ? C'est clair, ce soft est d'une utilisation on ne peut plus facile !
La preuve, même une quiche comme moi y arrive. :roll:

Alors pour le morceau qui a failli faire coûter la vie à ma Br 600 je le mettrai en ligne ce soir je pense (promis,)car je suis en train de monter un diaporama en plus par dessus et c'est assez fastidieux à réaliser.

MA SIGNATURE EST MA PAGE PERSO SUR YOUTUBE DANS LAQUELLE SONT PRESENTEES MES REALISATIONS (amateur).

Mon nouveau morceau y sera donc aussi en ligne bien entendu.... :clin:

Encore merci à tous
Sergio
49
Salut !! serge dit donc super le petit logiciel de roland tu devrais essayer :bravo:
50
Bpnjour,
j'essai de transferer un morceau sur mon pc mais rien....je vais sur USB, WAVE, mais pas de idling, il ne se passe rien!!!!
si quelqu'un a la solution!!!
merci