Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Transférer les fichiers sur mon PC

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 7 994 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Transférer les fichiers sur mon PC
C'est fait, vidéo intitulée " SAVE US..." dispo en cliquant sur ma signature. :clin: à visionner en HD (lien sous le clip)

Musique réalisée sur Yam MO6 + Virus TI Polar + Roland D50 et le tout mixé et enregistré avec notre fameuse BR 600...

Alors au fait, ne soyez pas trop méchant, je débute !
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Super serge je devrait donner ça a mon fils lu travaille aux kerguelen salut a+
52
Bpnjour,
j'essai de transferer un morceau sur mon pc mais rien....je vais sur USB, WAVE, mais pas de idling, il ne se passe rien!!!!
si quelqu'un a la solution!!!
merci
53
Oui t'inquiètes, j'ai eu aussi le même souci de transfert ! :violent:

heureusement que l'on m'a bien aidé ici sur AF.
Voici un lien qui t'aidera bien !

https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=699

Tu télécharges et installe le firmeware sur ton PC et ensuite c'est un jeu d'enfant pour convertir en .wav
54

Salut à tous. Moi j'ai un souci pour la manip' inverse : je voudrais récupérer le "backup" (ordi==>br600). J'ai suivi la procédure du manuel mais je ne sais pas ou mettre le fichier sauvegardé pour qu'il soit lisible ?

je me connecte via "USB" ensuite "Backup" là le pc ouvre la fenêtre "F:" dans la quelle se trouve le dossier "Roland" (celui de la carte flash). J'ai tenté de copier/coller mon dossier sauvegardé ...le transfert s'effectue en 30 min, mais quand je déconnecte le BR je ne retrouve pas ma sauvegarde. cry

aprés j'ai testé en supprimant le dossier Roland de la cflash + copier/coller mon dossier pc =>

ensuite j'ai remplacé les dossiers dans "Roland" par ceux de "saved" ==>0

je commence à être légèrement inquiét noideamrgreen HELP!

55
...auto réponse

Au final j'ai rebranché 'l'bouzain et connecter le BR au PC en "Backup".

Le BR apparait à l'écran, j'ouvre et là j'ai donc mes dossiers "Song" et "Roland" et j'ai tout simplement coupé et collé le dossier "BRo" du dossier "Song" à la place de celui de "Roland" (détruit)... et hop !

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 16:22:45 ]