Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Le successeur du BR-600 : le BR-800

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 24 965 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le successeur du BR-600 : le BR-800
Bonjour à tous.
une nouvelle toute fraîche du Frankfurt Musikmess :
Voici le successeur du BR-600, le BR-800 :

Mickaël
Afficher le sujet de la discussion
31
les 2 produit on quand meme quelque difference malgres leur bute 1er qui est d enregistrer

a 1er vue le tascam presente moins de sous menu mais par contre pour beaucoup moins de possibilité

faut voir de ce qu on a besoin les 2 ne sont pas comparable car pas dans le meme esprit ( a mon avis biensur)

32
en tout cas, le br 800 n'a pas l'air d'apporter beaucoup plus que le 600 si ce n'est la capacité plus grande en mémoire, et moins de boutons donc plus de sous menus,
de plus au sujet des entrées, effectivement y'en a 4 asymétriques, c'est le + du br800, mais apparemment seulement une a une alim phantom,
alors que le tascam dp008 à 2 entrés avec alim phantom
le br600 est pas mal, mais trop de sous menus compliqués + pas d'entrée micros à part jack avec leur cordon jack/xlr on peut effectivement mettre un xlr mais sans alim, faut un préamp pour les micros nécessitant une alim, (ça fait du bordel à brancher et plus de trucs à régler...
bref,  pour moi qui n'utilise pas la bar et les effets numeriques, le tascam parait meilleur...

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
33
le tascan DP-008 ne peut enregistrer que 2 pistes en simultanées, contrairement au BR-800, ce qui est quand même une grosse différence!
34

Je possède un BR864 (plus fabriqué à mon avis). Je voulais savoir si le 800 était en dessous où alors bien meilleur que le 864 ?

35

est ce que quelqu un sait si le br 800 est compatible, en tant qu'interface audio, avec un logiciel comme garage band par exemple sur Mac.

merci

36

Est ce qu'il est possible avec cet appareil de faire ça (pour le live)

enregistrer 1 piste gauche + 1 piste droite + le clic du morceau

renvoyer en live , la musique en stereo sur la facade , mais le clic a part dans un casque (pour le batteur)

un grand merci, ça fait des années que je cherche un truc fiable et pas trop cher qui puisse faire ça

37

avec le br800 je ne sais pas avec le br600 c non mais avec le zoom r16 c possible

38

Zoom R16, dis tu ?

Je fonce voir ça ;)

39

Alors sur AF dans son test , on peut lire dans la conclusion

"On pourra regretter cependant le peu de sorties disponibles, que ce soit casque ou ligne : il sera impossible d’envoyer un mix différent au batteur ou au bassiste et on devra acheter un ampli  casque supplémentaire."

Hors c'est exactement ce que je veux faire. Mais je pige pas en quoi l'achat d'un ampli casque regle le souci

si tu peux m'eclairer , je suis paumé

40

Bonsoir !

Le fait qu'il fasse surface de contrôle est quant même une différence importante comparait au BR 600 non ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim