Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Le successeur du BR-600 : le BR-800

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 24 964 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le successeur du BR-600 : le BR-800
Bonjour à tous.
une nouvelle toute fraîche du Frankfurt Musikmess :
Voici le successeur du BR-600, le BR-800 :

Mickaël
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui Rymedz cela reviens au même si on "sample" (soit couper au bon tempo)la piste de batterie.Maintenant sur une piste de BAR de 3min je pense que ce sera pas le cas selon le sampleur utilisé.Et il faut avoir un sampleur ...
Puis je vais te dire que le Boss si on l'aime tant c'est surtout pour se passer de la M.A.O !
Nicoslash
52
Citation :
Puis je vais te dire que le Boss si on l'aime tant c'est surtout pour se passer de la M.A.O !

c est clair que c'est 2 monde different avec possibilité et resultat qui ne sont pas comparable
53
Salut !
Euh... juste une question à ceux qui ont le 800 : il n'y a pas de fonction "Move" ? Parce que sur le 600 elle y est. Et c'est super facile pour caler des pistes ensembles. Alors ?
A plus.

CDF
54
Oui encore plus simple mais j'avoue avoir du mal à poser un repère avec les fonctions du Boss
Nicoslash
55
Bonjour,

ça fait un moment que je me demande si cet appareil est celui qu'il me faut. Peut-être pourrez-vous m'éclairer.

Je fais une émission de radio amateur (en fait plutôt du podcasting maison : j'enregistre chez moi avec les moyens du bords qui s'améliorent petit à petit, c'est ensuite diffusé plus tard en différé).

L'idée serait donc de l'utiliser pour enregistrer mes émissions bien sûr.
Pour ça, je dois pouvoir enregistrer simultanément sur 3 ou 4 pistes séparées : ma mixette DJ, un micro (avec possibilité d'appliquer un delay), éventuellement un 2e micro, et enfin un sampler.

J'ai beaucoup beaucoup de questions mais je vais essayer de dégager les plus importantes :

- est-ce que ce BR-800 est adapté pour cet usage?
- est-ce que ce n'est pas trop pour ce que je vais en faire?
(y a t il des solutions plus simple et/ou moins chère qui ferons le même boulot?)
- est-ce suffisant pour enregistrer des morceaux de type "mixtape"(une instru toute faite sur une piste, un micro sur une autre et basta. Mais le tout avec un bon rendu)
- cela dispense-t-il d'acheter une carte son externe?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus à ceux qui iront jusqu'à me répondre.