Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Le successeur du BR-600 : le BR-800

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 24 975 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le successeur du BR-600 : le BR-800
Bonjour à tous.
une nouvelle toute fraîche du Frankfurt Musikmess :
Voici le successeur du BR-600, le BR-800 :

Mickaël
Afficher le sujet de la discussion
41

Bonsoir !

Le fait qu'il fasse surface de contrôle est quant même une différence importante comparait au BR 600 non ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

42
Bonjour, je voudrais savoir, si quelqu'un sait si il y a une fonctionnalité pour calculer le tempo dans le BR 800?

Je bosse avec une boite à rythme et, pour faire des maquettes, j'aimerai balancer de mon ordi au BR la boite à rythme (par l'entrée line) puis, calculer le tempo et faire un découpage en mesure (pour après pouvoir enregistrer le reste des instrus).
Donc ma question précisément est : est ce que le BR 800 dispose d'une fonctionnalité qui permet de trouver le tempo d'un pattern importé?
43
salut
ton tempo tu doi pouvoir le connaitre en regardant sur ta boite rythme,non?
44
ouais mais les truc si j'envoie une boite à rythme dont je connais le tempo sur ordi, comment je cale le tempo sur le projet dans le BR
Parce que dans l'idée je me vois balancer le truc sur le BR et après chercher le tempo.
Mais si je connais le tempo de ma boite à rythme sur l'ordi je le cale comment dans le BR?
45
ben pour que ca calé , sur le br tu regle le tempo pareil que sur le pc
46
ouais mais bonne chance pour faire démarrer les deux en même temps pour qu'il n'y ait pas de décalage :D
47
le plus simple c est que t sample de boite a rythm t en fai du wav sur pc et ensuite tu importe dans le Br et apres tu cal comme tu veu
48
ok merci, je verrais quand j'aurai la bête (d'ici deux semaines) J'donnerais des nouvelles au cas où ça intéresse quelqu'un
49
Ben oui il y a pas de synchro midi sur ce multipiste.
Ma solution quand j'enregistre une BAR c'est d'enregistrer l'intro du pattern par un clic sur une mesure puis je balance sur mle PC puis dans audacity je supprime le blanc jusqu'à la première forme d'onde correspondant à mon premier clic. Ensuite export dans le BOSS qui démarrera la piste BAR sur son tempo!

Nicoslash
50
salut nicoslash
c pas plus facile de faire comme je di sur mon precedent poste?
ta facon de faire est bonne aussi mais ca me parait plus compliqué ou alors c'est qu un impression
remarque ca depend peut etre aussi des logiciel utilisé par chacun