Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [News] Zoom gare sa R16 en double file

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 17 462 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Zoom gare sa R16 en double file
Afficher le sujet de la discussion
41

Ben je suis Vista. Pourquoi n'as tu pas lancé le 'setup.exe' ??

C'est quand même bien plus simple pour installer non ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

42
noidea parce que ça marchait pas ...
43
Fichtre !! Et quels étaient les symptômes ?

Windows 7 ne sait pas lire les .exe ? Ou alors il n'installait les drivers au bon endroit ?

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

44
si si ,les deux mon commandant !
Simplement il n'a pas décompressé le fichier essentiel du pilote alors que tous les autres fichiers l'ont étés !
Va comprendre ...
45
Moi j'ai mon PC portable sur windows seven, je regarde un ptit peu le manuel d'utilisation, bon installation pas trop compliquer.
Tien jme rend compte que normalement le Zoom et pas fait pour tourner sous seven, bon jme dit que si sa tourne sous vista sa tourne sous seven.
Je lance le Setup.exe du CD-Rom installation ce passe sans trop de soucis. bon adméton, je branche la bête dessus, périphérique inconnu ( alors que je venait d'installer le pilote ). Aucun soucis, no stresse, je vais dans le paneaux des configuration des périphrérique, je vais sur Périphérique inconnu, je fait mettre à jour le pilote, je vais sur le bureau ou javait décomprésser les fichier du .cab du driver, installation en cour, Zoom R16, audio interface. VOila le tour été jouer tout été okay, pilote installer, interface audio reconnus, sans problème apparent...

ET VOILA LE PROBLEME :

installation de Cubase 4, sans soucis, je lance notre amis de chez steinberg, je fait un ptit tour, je vais voir dans configuration des périphériques, Ohh pas de Zoom R16 en vue, bon jme dis c'est pas grave, jvais dans les périphérique VST, je regarde sur la notice il dise de choisir Zoom R16 comme périphérique ASIO, et la je regarde, pas de périphérique ASIO s'apelant Zoom R16 [ si jamais vous ne voyer pas de quoi je parle demander moi un imprim écran...] la pouasse... je n'est que le pilote ASIO de chez steinberg par défaut... je cherche sur internet j'installe un certain ASIO4ALL. aucune utilité sa marche pas ^^'...

Donc voila j'ai abandonner l'idée d'installer mon zoom sur mon seven...

J'ai essayer de le brancher sur mon PC fixe ( XP pro SP3 ) installation faite en 10 minute et sa marche impécable .

Donc je suis a moitier content ^^ j'aurait bien aimer qu'il tourne sur mon PC portable... mais bon...
Hormis ce problème j'en suis très satisfait
46
cobhc62 en cherchant sur les forums de Zoom et compagnie (google est mon ami) on apprend que :

- Normalement, les drivers pour Windows 7 ne sont pas encore dispos
- Le Zoom R16 ne fonctionne pas en 64 bits.

J'imagine donc que tu pourrais essayer d'installer les drivers du Zoom sur ton W7, si tu es en 32 bits noidea
Pour ma part, je cherche à savoir si on peu utiliser le Zoom avec Linux. Pour l'instant il semblerait que ce ne soit pas possible

47
bravo Pour les heureux possesseurs ET de Windows 7 ET du Zoom R16, la mise à jour date d'hier :

https://www.zoom.co.jp/english/download/software/r16.php#c

Au menu : COMPATIBILITE AVEC WINDOWS 7

Je vous conseille donc d'installer cette version...

48
Ouaow bonne nouvelle bravo j'ai acheté le zoom la semaine passée et j'ai refait un PC(dédié à la m.a.o que je ne connecte pas toujours au réseau), en y installant un Win XPpro exclusivement pour la compatibilité des drivers. Je vais donc mettre un Win7 sur ce PC. J'attends quand même une version 64bits mais c'est déjà pas mal.

Merci pour l'info
49
Bonjour a tous et surtout aux pocesseurs d'une ZOOM R16

j'envisage cet achat pour l'enregistrement d'un groupe.

Petite question

Est il possible d'enregistrer en meme temps

4 Entrées provenant des 4 groupes d'une table de mixage.
2 Entrées provenant d'une batterie electronique.
Et les 2 micros internes (pour l'ambiance).

Je ne m'interroge pas sur le fait d'enregistrer 8 pistes en meme temps, vue que c'est son point fort.

Mais surtout si l'enregistrement de source line sont possible avec un niveau suffisant.

Merci d'avance à tous

50
Bonjour,
Le logiciel système est disponible depuis hier en version 1.21. Il corrige 2 bugs.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 08:21:13 ]