réactions à la news [News] Zoom gare sa R16 en double file
- 49 réponses
- 23 participants
- 17 464 vues
- 23 followers
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
billyblue
"Windows Vista Edition Familiale" livré avec la machine, 32 bits, c'est certain ;-)
Anonyme
Désolé si on te fait répéter ce que tu sais déjà.
will_bru
Il faudrait - mais je n'ai absolument pas la manip sous la main - désinstaller de windows les divers drivers USB (cartes USB, imprimantes, Disques durs externes, etc.) et tenter une réinstall du R16 après redémarrage du pc.
Ca m'intéresse, la bestiole étant en tête de liste de mes futurs cadeaux de noël
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
zikkos
et maintenant ca marche bien sous xp
peut etre le simple fait de rdemarrer la becane
maintenant c'est ok ca marche avec ableton cubase etc.....
Anonyme
rymedz
ma petite experience , driver reconnu sous vista sp1 pc de bureau par contre impossible de lancer syncrosoft j avai un APPCRASH comme defaut impossible d y remedier ( en tou cas n ai po réussi)
du coup je suis passé sous xp et la pas de souci aussi bien pour les drivers ou l installation de cubase
sinon le r16 je le trouve excellent pour le prix c'est nickel
@+
ajout du 16/08/09
apres reformatage ,tout fonctionne sous vista 32bit
[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 19:33:40 ]
grass
juste pour dire que je l'ai depuis 3 jours et j'en suis très content
la navigation est un peu plus complexe que sur mon D8, mais ça rentre tout doucement.
les gros vu-mètres:très bonne idée
pas de DD:c'est ce que je voulais aussi(flexibilité et silence de fonctionnement)
acheté surtout pour le coté "stand alone recorder"
petits bémols:quelques fonctions qu'avait le D8 n'y sont pas, comme le "move to", inserer des blancs,etc
mais ce sont des détails qu'on peut gérer autrement.
je redonnerai une appréciation quand j'aurai finalisé un morceau.
en tout cas pour le prix, c'est de la balle!
[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 13:15:55 ]
korvan
Bonjour,
bien que cela reste subjectif, quelqu'un aurait-il une équivalence connue concernant la qualité d'enregistrement de ce Zoom (type Korg D888, Roland VS-1680,...)?
De plus, son utilisation est-elle transparente, comme l'attribution des pistes à l'enregistrement ou les échanges de fichiers entre Zoom et PC?
Je suis assez impatient d'avoir la confirmation que ce Zoom R16 est bien l'enregistreur 8 pistes simple d'emploi et avec un son correct qu'attendent les gens qui ne veulent pas passer leur vie dans un mode d'emploi ni sur un écran PC, tout en ayant néanmoins la possibilité d'une certaine sophistication informatique.
Merci de me confirmer que mon attente ne sera pas inutile!
A plus tard
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
rymedz
Citation :
quelqu'un aurait-il une équivalence connue concernant la qualité d'enregistrement de ce Zoom (type Korg D888, Roland VS-1680,...)?
tout ce que je peu te dire ,c'est que je sort d'un br600 et que je trouve le son du zoom d une meilleur dynamique
sur le boss y avait une sorte de voile que je n ai pas sur le zoom
pour les transfert sur pc, pas besoin de logiciel complementaire il est reconnu comme un disque dur par le pc
les échanges se font rapidement dans les 2 sens
si tu es deja familiarisé a ce genre d appareil , tu pourra t en sortir sans lire entierement le manuel
- < Liste des sujets
- Charte