Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6

• 173 réponses
  • 40 participants
  • 10 516 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Zoom dévoile le LiveTrak L-6
349309.jpg
Le dernier-né de la gamme LiveTrak commencera prochainement à arrive chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de kosmix :
Après on nous dit qu'il faut faire vivre les enseignes françaises. Ben elles se tirent une balle dans le pied, alors sans moi.

https://www.woodbrass.com/equipe+magasin+internet+logistique+charte

Citation :
Notre sixième sens, le service

Woodbrass.com s’engage !

95% des commandes passées sur Woodbrass.com sont livrées en 24h (France Métropolitaine).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 16:11:57 ]

112
Les cuistres, quel toupet ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

113
Bon après, ils ont vraiment été correct avec moi. Le remboursement va se réaliser, il n'y a pas mort d'homme.
J'achèterais ce L-6 quand il sera disponible.
114
Pareil, mais pas chez Woodbrass.

115
Citation de kosmix :
Pareil, mais pas chez Woodbrass.

:mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

116
Bonjour, j ai commandé la bestiole "dispo..." sur woodbrass il y a 2 jours. En lisant vos messages, j ai contacté Woodbrass. Le produit sera dispo fin du mois et il me propose d annuler ou d acheter un produit équivalent niveau prix. Ce n' est pas la fin du monde en ce qui me concerne. Si par contre fin de mois je ne l ai pas, je me ferai rembourser.
117
Ce qui est anormal, c'est que - si j'ai bien compris, ils débitent à la commande et pas à l'expédition, contrairement à la concurrence (y compris en France).
Borderline, a fortiori quand un produit est notoirement indisponible...

https://www.thomann.de/fr/zoom_livetrak_l_6.htm

Citation de TT :
Disponible sous 6-8 semaines

Pratique pour se faire de la trésorerie à peu de frais, voire gagner quelques sous d'intérêts.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

118
x
Hors sujet :
Bon, on ne va pas transformer ce fil en "ouin-ouin la L6 est pas dispo" ni en "déçus de WoodBrass". Leurs indications de dispo sont du marketing, c'est un fait, et elles n'engagent que ceux qui veulent y croire. Honnêtement, votre envie d'avoir le produit vous rend bien naïfs. Il y aura peut-être un miracle, mais faut pas trop compter dessus.

Donc:

La L-6 est prévue pour janvier 2025.

Faites-vous à cette idée.

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 14:25:47 ]

119
Citation de Nick Zefish :
La L-6 est prévue pour janvier 2025.

Ah, c'est la date officielle que Zoom a donné ? Il me semblait que c'était annoncé pour octobre quand la première news est parue.

120
Il me semble fin Octobre aussi, j'ai pensé Septembre: P-6, Octobre: L-6, Novembre & Décembre 2 x 6 = 12 :8O: ?? Faut que je trouve un truc en 12 ... :mdr: