Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6

• 173 réponses
  • 40 participants
  • 10 514 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Zoom dévoile le LiveTrak L-6
349309.jpg
Le dernier-né de la gamme LiveTrak commencera prochainement à arrive chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
102
A ce jour, rien n'a été pour le moment expédié. Je vais devoir être patient :D:

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 11:11:05 ]

103
Si le truc n'est pas dispo avant plusieurs semaines chez un très gros revendeur comme Toto, je ne vois pas comment vous pouviez espérer qu'il le soit ailleurs.
Si ça se trouve, le conteneur du batch exporté vers l'Europe n'est même pas encore parti de Chine.

Le seul espoir que vous pourriez avoir est de l'acheter via un revendeur au Japon, destination qui a dirait-on bénéficié d'un premier lot, puisqu'un utilisateur en parle ici :
https://note.com/tkykmts/n/ne194bf25cece
https://note.com/norihiro815/n/nb8f611cf5182

Evidemment au prix fort avec les frais et taxes.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 11:50:44 ]

104
Perso j'ai attendu 10 mois une Capsule EXH-8, merci Zoom !
Mais pas chez Woodbrass hein :mrg: :bravo:
105
Citation de titipol :
Ha les bons vieux 24/48h qui se transforme en 3 / 5 a 7 semaines chez Woodbrass :clin:

Non mais c'est clair, j'y croyais pas plus que ça, c'est toujours pas expédié alors que soit-disant "dispo en stock internet et envoyé sous 24h" donc c'était clairement de l'esbroufe. Maintenant ils affichent : Stock Internet : à partir du 2024-12-25.
C'est vraiment des margoulins mais bon je ne vais pas me plaindre (même si je serais en droit) je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai voulu y croire sachant très bien que ça puait le bidonnage.
Et puis de toutes façons elle n'est pas compatible avec win7 donc même si je la reçois vous m'entendrez gueuler parce que je ne peux pas m'en servir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 00:40:31 ]

106
Je trouve cette façon de faire vraiment limite, j'y suis allé plusieurs fois pour "commander" en magasin plutôt que par internet et pour pousser des coups de gueule en faite, ils trouvent cela normal, le responsable te balance que les 48h ne sont que pour quelques produits ! Avec un grand sourire et fière de lui !! J'étais motivé pour UBxa-D, Kobol, Syncusion pour une livraison en magasin et bah pas possible avant plusieurs mois alors que noté 48h et 3 a 5 semaines voire plus en livraison :8O: je suis reparti furax et j'ai pas signé :mrg:
Economie : 1300 Balles :mdr:
Je retenterai plus tard avec la LM Drums en plus, sans trop y croire :8)
Cela va se finir en Week-end randonnée chez Toto !!! :bravo:
107
Bon, bah effectivement, pas de stock. J'ai demandé une annulation de la commande. Pas grave.
108
Chez Woodbrass, le produit doit être marqué par défaut « disponible sous 48h » dès qu'il est intégré dans leur catalogue.

Ils "oublient" juste d'actualiser ce détail ensuite avec les données réelles que leurs communiquent les fabricants et grossistes, qui sont répercutées vers leurs partenaires.
En supposant que ce soit manuel.
Ce dont je doute.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 14:16:39 ]

109
Ils ont quand-même eu la politesse de m'envoyer un mail pour m'informer que le produit n'était pas dispo.
"Il devrait être en stock fin octobre 2024" ben voyons, vous m'avez eu une fois, vous ne m'aurez pas deux. Woodbrass pour moi c'est fini, j'ai demandé le remboursement et la prochaine fois je commanderai chez Toto, eux sont fiables.
Après on nous dit qu'il faut faire vivre les enseignes françaises. Ben elles se tirent une balle dans le pied, alors sans moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110
x
Hors sujet :
Et si on évoquait le fameux: Ha c'était en stock magasin mais je viens toutjustedevendre le dernier exemplaire la il y a 2 minutes ! :mrg:

Je :fleche: :mdr: