réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6
- 173 réponses
- 40 participants
- 10 514 vues
- 57 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nico38_
[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 11:11:05 ]
.: Odon Quelconque :.
Si ça se trouve, le conteneur du batch exporté vers l'Europe n'est même pas encore parti de Chine.
Le seul espoir que vous pourriez avoir est de l'acheter via un revendeur au Japon, destination qui a dirait-on bénéficié d'un premier lot, puisqu'un utilisateur en parle ici :
https://note.com/tkykmts/n/ne194bf25cece
https://note.com/norihiro815/n/nb8f611cf5182
Evidemment au prix fort avec les frais et taxes.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 11:50:44 ]
titipol
kosmix
Ha les bons vieux 24/48h qui se transforme en 3 / 5 a 7 semaines chez Woodbrass
Non mais c'est clair, j'y croyais pas plus que ça, c'est toujours pas expédié alors que soit-disant "dispo en stock internet et envoyé sous 24h" donc c'était clairement de l'esbroufe. Maintenant ils affichent : Stock Internet : à partir du 2024-12-25.
C'est vraiment des margoulins mais bon je ne vais pas me plaindre (même si je serais en droit) je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai voulu y croire sachant très bien que ça puait le bidonnage.
Et puis de toutes façons elle n'est pas compatible avec win7 donc même si je la reçois vous m'entendrez gueuler parce que je ne peux pas m'en servir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 00:40:31 ]
titipol
Economie : 1300 Balles
Je retenterai plus tard avec la LM Drums en plus, sans trop y croire
Cela va se finir en Week-end randonnée chez Toto !!!
Nico38_
.: Odon Quelconque :.
Ils "oublient" juste d'actualiser ce détail ensuite avec les données réelles que leurs communiquent les fabricants et grossistes, qui sont répercutées vers leurs partenaires.
En supposant que ce soit manuel.
Ce dont je doute.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 14:16:39 ]
kosmix
"Il devrait être en stock fin octobre 2024" ben voyons, vous m'avez eu une fois, vous ne m'aurez pas deux. Woodbrass pour moi c'est fini, j'ai demandé le remboursement et la prochaine fois je commanderai chez Toto, eux sont fiables.
Après on nous dit qu'il faut faire vivre les enseignes françaises. Ben elles se tirent une balle dans le pied, alors sans moi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
titipol
Et si on évoquait le fameux: Ha c'était en stock magasin mais je viens toutjustedevendre le dernier exemplaire la il y a 2 minutes !
Je
- < Liste des sujets
- Charte